shinset Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 N5 trop bien depuis le debut ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 sincèrement, je le répète, bon produit, bon choix de composants, bonnes soudures Le seule truc c'est ce mauvais choix de slot microSD Alors, soit ils en changent, soit ils modifient le dessin du circuit imprimé et tout rentrera dans l'ordre Perso, je serais eux, je changerais direct de slot microSD, y'en a des beaucoup mieux! Ormis cela, il fonctionnera très bien et sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Un ptit coup de dremel sur le pcb et hop ca repart.... mais ca reste de la drouille!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pet c'est pas un problème de connexion, c'est un problème de pins qui rentrent dans le circuit et qui le creuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 elles rentrent dans le circuit et font court-jus :-( donc avant que le PB ne survienne tu dessoude le microsd et tu dremelise le cuivre du pcb ou les pins doivent toucher... donc elles ne toucheront rien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bonne idée, mais j'ai peur que ça tombe pile poil sur de petites pistes d'après le rectangle jaune que bito a indiqué. Faut arriver a isoler le bazard plutôt sans dremeliser le PCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai conseillé d'utiliser un bout de carte à jouer (pocker) à glisser sur le dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tout ça de bricolage pour ce si petit linker ...... A l'avenir, je crois que les nouveaux linkers vont êter décortiqués avant d'être revendu pour éviter les fausses interrogations: fake? Clone ? nouveau ? bien monté ? Ce N5 permettra au moins aux users de se mefier 2 fois à l'arrivée d'un nouveau Linker ... ItouchDS méfie-toi tu vas passer au scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Le N5 est bien fichu ormis ce problème, qui doit déjà être résolu sur une nouvelle révision (si l'usine à toujours l'intention d'en fabriquer, car j'ai entendu que c'était déjà terminé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Oui bon produit si on met de coté : - Qu'il n'est pas SDHC - Qu'il peu faire fumer la DS (tout le monde ne sais pas changer le fusible) - Que faire un soft reset peu corompre micro sd." (ce qui m'est arriver plusieurs fois) - Le package est laid - Que c'est un clone de R4 (mais pas de chez R4) C'est vrai que l'OS est sympa (c'est la seul chose qui ne depend pas de N5) ---> Merci pour les belles photo pour expliquer le PB <--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant