Aller au contenu

Warning - Le N5 et son problème fatal, fatal aussi pour votre DS!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour,

voici le lien pour le kernel R4 1.18 modifié pour la N5 : Box.net - Free Online File Storage, Internet File Sharing, Online Storage, Access Documents & Files Anywhere, Backup Data, Send Files

 

Sinon MagicSeb penses-tu que l'on peu modifier les icônes et le texte sur l'écran de démarrage pour mettre ceux du N5 ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toutes et tous, Pas plus tard que hier, j'ai eu mon premier plantage avec mon N5.

Je joue, j'éteind, je rallume........... Loading.....

 

Bref, je ne comprend rien à rien, et je n'ai pas vos compétences pour souder, dessouder, dremel et autres bidouilles.

 

Je l'ai acheté il n'y a pas plus de 15 jours. Pensez-vous que je puisse valablement le renvoyer à Robocop pour un news, ou un echange contre un autre produit.

 

Je suis dégouté car j'ai perdu toutes mes saves sur Advances wars (des heures et des heures de jeux envolés)

 

Et j'ose franchement pas l'ouvrir de peur de perdre la garantie.

 

Des rép sont les bienvenues.

 

Thx

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonsoir toutes et tous, Pas plus tard que hier, j'ai eu mon premier plantage avec mon N5.

Je joue, j'éteind, je rallume........... Loading.....

 

Bref, je ne comprend rien à rien, et je n'ai pas vos compétences pour souder, dessouder, dremel et autres bidouilles.

 

Je l'ai acheté il n'y a pas plus de 15 jours. Pensez-vous que je puisse valablement le renvoyer à Robocop pour un news, ou un echange contre un autre produit.

 

Je suis dégouté car j'ai perdu toutes mes saves sur Advances wars (des heures et des heures de jeux envolés)

 

Et j'ose franchement pas l'ouvrir de peur de perdre la garantie.

 

Des rép sont les bienvenues.

 

Thx

 

Nicolas

Si tu es délicat, l'ouvrir n'est vraiment pas un problème

 

un petit bout de papier ou plastique pour voir si il refonctionne, serait déjà une bonne base!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Voilà, j'en ai eu un entre les mains, j'ai voulu utiliser la technique de la carte à jouer, mais c'est trop gros (GRRRRR)

 

Alors je re-démonté et j'ai mis du scotch transparent de qualité bien tendu,

j'ai testé une couche avec la carte dedans, on sent les pins, 2ème couche,

puis une 3ème couche...

 

Faut dire que c'est vraiment pas grand chose que l'on a comme place à disposition comme épaisseur!

 

En plus, j'ai découvert un truc, j'ai une memorex 2Go ben elle plus épaisse que la kingston,

faudrait voir si les sandisk n'ont pas ce même problème d'épaisseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que j'en utilise avec un bout de plastique sous le slot micro-sd et finalement ça ne change rien, les plantages subsistes, notamment lors d'un soft reset.

 

Est-ce que tu pourrais donner plus de détail? Est-ce que ça plante uniquement avec le soft reset, ou bien aussi 'sans raison apparente' ?

 

Merci

 

tuabiht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai tué un N5 parce qu'une pin est venue se planter dans la masse

 

mais un autre, que j'ai pu récupèrer touchait entre deux contact (regarder image)

et là ça faisait des problèmes avec les microSD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...