Neo57 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Le modèle, c'est TEW 423PI. J'me souvenais plus a quel point c'était nul de pas pouvoir aller sur le net. ^^ Heureusement que j'ai encore XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 quelle version ? TRENDnet | Downloads | Wireless | TEW-423PI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 En regardant les photos, la mienne est très ressemblante a la B1.1R; mais sous Everest, rien est précisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 essayes d'installer ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bon ben y'a le même contenu sur mon CD que dans le pack que j'ai DL. J'ai qd même installé les drivers avec le pack, et maintenant, j'ai l'icone dans la barre des taches qui est affiché, et ma carte qui apparait dans le gestionnaire de périphériques. Mais toujours pas possible de se connecter, je vous fait voir ces deux screen... EDIT: J'ai réussi a me connecter, et meme a faire les mises a jour, mais après reboot, encore une fois le meme prob, il ne détecte pas de réseau. Ca marche unpeu aléatoirement on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant