JooKeRemy Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 La mienne est en wifi "super puissant", ça fonctionnait meme quand elle était au fond de ma cave sous le cadavre Woua c'est la ps3 avec le bundle mgs4, pas mal le camouflage lol Et dire que je trouve la mienne pleine de poussière... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'avoue le mec il a fait fort, va falloir qu'il investisse dans les sweefer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ouais c'est carrément abusé :pasmafaufe8: Le mec il a coupé des planches avec sa PS3 en dessous ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Cable Ethernet for me,le wifi c'est trop nul...sinon quelqu'un a deja réussi a être en type NAT 1 ? que sa soit en wifi ou ethernet ? En PPPoe J'ai reussi, mais a l'epoque, j'avais des conflits de connexion entre la PS3 et la Xbox 360, alors j'ai laisse la connec a la Xbox vu que je jouais en reseau plus avec cette derniere ... Maintenant je compte inverser les roles ... mais plus aussi facile que ca:reflexiomo6: PS : en Wi-Fi EDIT : C'est pas contradictoire ce que je raconte la ? Le PppoE c'est pas reserve a la connexion Ethernet ? Si oui, alors ca devait forcement etre en Ethernet, mais j'avou etre etonne car branche ma PS3 en ethernet c'est pas ce que j'essayerais le plus ... (cable en diagonal dans le salon, creeant des obstacles lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Le PPPoE c'est normalement reservé a une connexion directe et unique avec le modem ... que ça soit WiFi ou Ethernet. Des que tu commences a avoir plus de 1 machine chez toi faut se tourner vers le NAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 En ethernet pour ma part c'est beaucoup plus stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 en ethernet pour moi, le wifi à déjà du mal chez moi alors sur la PS3 pfff de toute facon elle est pas équipée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je suis en Wifi est j'ai eu que des légers problèmes pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Le wifi est privilégié. Cela m'étonne un peu quand même, j'aurais cru que plus de monde aurait employé une connexion ethernet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 en wifi c'est plus pratique, tu mets ta ps3 ou tu veut par rapport a ton modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant