oMc Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Simplement un petit sondage pour savoir comment votre PS3 est relié au net...ainsi que votre expérience perso (préférence de l'un ou l'autre...etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Wifi pour moi , je préfère le wifi parce que ya pas de câble a brancher Edit: Nat type 2 aussi grace a Mok-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 WiFi >> connecté a un WRT54G mod (ligne free 5Mbit) >> connexion effectuée en 5 min et avec l'uPnP je suis toujours en NAT Type 2 C'est assez rapide et stable ... m'enfin c'est clair que ça vaudra jamais un cable mais c'est amplement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Idem que Jack, Wifi / Nat 2, bien que jai envie de changer en PPPoe, j'ai du mal ... jai du pomme mon mot de passe ou autre ... enfin bon cest pas bien grave, tant que je suis pas Nat type 3:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Hum j'ai même pas répondu à mon propre sondage :reflexiomo6: Moi Wifi également... Freebox V5. Deux mètres seulement entre la Freebox et la console (signal toujours à 100%), mais un câble aurait quand même été gênant vu la configuration de l'appart (appart étudiant powa). Donc wifi plus pratique, mais si j'avais pu j'aurais mis un câble. M'enfin ça roxe très bien comme ça Nat 2 aussi of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Câble ethernet FTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 perso cable pourtant cest pareil que toi omcyril 2m d'ecart.. signal a 100% mais la connection est meilleure sur pes avec le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 perso cable pourtant cest pareil que toi omcyril 2m d'ecart.. signal a 100% mais la connection est meilleure sur pes avec le cable cable nat2 pourtant livebox a 2 cm mais bien plus stable et plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 D'abord Wifi, puis ethernet, la ps3 est à 1,5m de la livebox mais j'avais toujours des désynchro en Wifi (faudrait que je réessaye). Edit: Nat type 2 aussi grace a Mok-13 fallait bien que je t'entende quand je te foutais des coups de boules sur AO2 mon ptit GutS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Avec un cable ethernet et je suis en NAT2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant