Invité xylkz Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Soir tout le monde, Donc pour ceux qui ne seraient pas au courant,la démo de Lair est disponible sur le store Hong Kong. La démo pèse 1919mo et il semblerait qu'elle permette d'utiliser les sticks pour déplacer le dragon. Moi qui est tjs voulu test . Bon jeu La création du compte prends 2 min vu qu'elle peut se faire en anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 trop tard ..... beaucoup trop tard tant pour la démo, que pour le patch le jeu aurait peut-être eu droit à un meilleur accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Si il est en gamme budget et que c est enfin jouable, perso, je me laisserais bien tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 moi je me suis laisser tenté lundi depuis que j'ai su qu'il allait sortir un patch et franchement pas mal le jeu,il mérite pas toute les critiques qu'il a pu subir,en plus la bande son,elle est magnifique....seul point négatif....jeu trop cour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je l'ai et c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Alors attention à mon post avec une question dont je connais surement la réponse mais bon je tente quand meme le store Hong kong c'est pas le meme que le JAP? je sais que hong kong n'est pas au japon mais je me disais que c'est peut etre le meme store? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 et non les hong kongais ont un store bien à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ok bon bah vais creer un store HK alors merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bon ben si c est pas trop cher, avec une maniabilite correct, je crois que je vais craquer moi aussi. Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 pour se creer un store hk comment on fait jai le jap us et eur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant