CLOUD Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je confirme que sa marche, je suis en train de crée mon perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=KGE9DbJta7o"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/watch?v=KGE9DbJta7o" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object> Cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit : merde le lien plant, je referais ça mieux plus tard, la j'ai un rencard . Mais vous inquietez pas mes cacahouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ouai bon j'ai été con l'espace de plusieurs minutes, j'avais interverti les codes de truc konami ID et game ID bref la je vais creer mon persos cool..... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 alors vos avis la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Wep je re re confime sa marche nikel je me fais un petit training^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 oh mon dieu ! La beta est immense ! Terrible, je suis trop en kiff ! Tres rapide prise en main (J'ai mis 5 min pour apprendre a tirer et autre ... jamais joue aux MGs en memetemps:reflexiomo6:) par contre, pas de support micro j'ai l'impression ... enfin on voit bien les micro mais j'entends personne parle ... je rejouerais dans 2-3 heures PS: Je tiens a remercie Irriadiat, car sans lui, je n'aurais pas su que la beta etait deja en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 sa y est j'y joue, et graphisme il est top, et la je vais tenter de tuer des gens lol, impréssion dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Moi je suis en train de Dl la MAJ et je pete un cable je peux rien faire donc je vais alelr faire un tour esperont que se soit finit quand je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ah ouiii c'est le kiff, le jeu est propre, il lag même pas en reve , prise en main simple, j'y retourne:fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bon, j'ai joué et j'ai déjà coupé ! Perso, première impression : j'accroche pas... Moi FAN des Metal Gear Solid, je suis dingue Je retenterai apres, peut etre que je suis de mauvaise humeur J'aime pas la manière dont se déplace les "soldats" Graphiquement, je vois qu'une personne trouve que ca claque, on doit pas avoir la meme vue C'est beau, mais c'est tout... Bref, je retente apres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant