Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il parait que ce sont les mêmes serveurs qui gèrent déjà le online PES 2008 on y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Lol Omcyril, ça m'étonnerait qu'a moitié ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashfox Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Là, c'est nouveau... Quand j'essaye de ma reconnecter, ça me marque : QUELQU'UN EST DEJA CONNECTE AVEC CE GAME ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bande de crevards laissez moi me connec svp !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'offre un choco a celui qui me laisse me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 nanan NiNo je vais te griller ta place Bordel laissé les RTT se connecter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il parait que ce sont les mêmes serveurs qui gèrent déjà le online PES 2008 Konami on dû nous sortir des serveurs acheter à leader price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 lol nino te gene pas xD , metal lag online premiere beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je suis sur que c'est egalement impossible de jouer au online de pes la maintenant !!! Allez jfais une p*pe a celui qui me laisse me connec !! EDIT : MOUHAHAHAAHAH C BON SUFFISAIT DE DEMANDER BANDE DE COCHONNES !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant