Devilman Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Pour la beta de MGS, à priori, vaut mieux prendre en peer to peer, comme ça les personnes s'envoient entre elles les morceaux de fichiers, ce qui augmente la vitesse de chargement... alors qu'en mode normal, si tout le monde pompe sur le même serveur, ben ça rame sévère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 C'quand meme la loose vos serveurs d'Europe ... la premiere MAJ, qui me paraissait longue m'avais pris 15 min (pour une maj, c'est assez rare tout de meme) et la deuxieme m'a pris 2 min grand max : le tout en torrent ... peut etre suis-je chanceux ... c'pas plus rapide en html ? PS: je trouve ca dommage que personne n'utlise le micro chez les japs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je me demande si ma PS3 ne vas pas craquer car ça fait plus de 3h que la mise à jour se télécharge et ..... que 25%! Je suis deg! En plus ma PS3 est brulante à l'arrière, j'hésite à l'arrêter mais la prochaine fois ce sera pareil! P.S: Quel mode faut-il choisir pour faire la mise à jour? aH BAH tu a trouvé une âme charitable a ce que je vois !!! Sinon pour la MaJ moi sa a durée ... 5min !!!!!! (pour la seconde MaJ) Et la première sa a durer 1h30 !!!!!! En mode Torrent bien sur , y'a que sa de vrai EDIT : ne t'inquiète pas pour la ps3 , elle est coriace mémére !!! oui ca je laisse tourné une demi journée complète folding de tps en tps et la OUI sa chauffe dur, rien a voir avec la MaJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai un peu joué, c'était plus sympa car les gens jouaient un peu plus stratégique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bon bah pour moi c'est ok j'ai pu me créer un perso J'espere pouvoir vous y voir bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 C'quand meme la loose vos serveurs d'Europe ... la premiere MAJ, qui me paraissait longue m'avais pris 15 min (pour une maj, c'est assez rare tout de meme) et la deuxieme m'a pris 2 min grand max : le tout en torrent ... peut etre suis-je chanceux ... c'pas plus rapide en html ? PS: je trouve ca dommage que personne n'utlise le micro chez les japs ... Au japon vous avez tous des connexions à 100 mega aussi, ça c'est réserver aux-serveurs en europe, pas aux-particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 La PS3 ne risque pas de surchauffer car ça fait 7h qu'elle est allumé pour la mise à jour et en plus elle est dans un bac donc la chaleur ne peut pas trop s'éloigner???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Non ça risque rien, je la laisse parfois tourner bien plus avec FoldingHome et ça tient, t'en fais pas, tu n'auras pas un ROD signé MiCrosoft lol Au japon vous avez tous des connexions à 100 mega aussi, ça c'est réserver aux-serveurs en europe, pas aux-particuliers Ou aux abonnés Numéricable ;-) Perso j'ai du 30 chez eux et ça suffit bien assez pour tout ce que je peux avoir à faire mais bon, vu que numéricable le propose, je vais aller les voir pour passer de 30 à 100 :-), il me semble qu'il ne faut que payer 50€ pour le nouveau modem donc ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ça s'est bloqué a 83% je suis vert, une solution? Car au bout de 7h si sa marche pas, c'est pas grave, j'y jouerai pas à cette beta en plus il y en a 2 mises à jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 une question : on peut changer la tenue du personnage ? ça ne fonctionne pas chez moi ... quand j'ai validé le mien, il me semble avoir lu un message comme quoi le nom, le visage (et autre chose, pas la tenue ... enfin, je pense) ne pouvaient être changés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant