AlexisFR Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 mdr ça changera peut-être après la folie de la nouveauté, ça finira par lasser les bourrins qui retourneront sur COD. Moi si je veux me défouler c'est COD, pas MGS, MGS faut se concentrer et communiquer avec un casque bordel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Personnellement essayer entre metagameurs, là sa devient vraiment jouissif . Avec des gars d'un autre site on s'est fait un salon avec mot de pass et on s'est vraiment bien marrer entre-nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 si on a pas déja pompé la béta, on peut à nouveau la prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonsoir tout le monde ( c'est Goni_83) Bon ben je viens de tester la beta et c'est vraiment tres jouissif Je sais pas si vous avez vu la video qu'il y a dans la demo mais si non regardez la et voyez toutes les actions par equipes que l'on pourra faire. Bref pour moi un bijou et si je travail cet été je m'achete la PS3 avec le jeu ^^ Pour ceux qui disent que le jeux est lent, ben un MGS n'a jamais été bourrin donc c'est normale... Moi j'y retourne ^^ bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 si on a pas déja pompé la béta, on peut à nouveau la prendre? normalement oui , tu va dans la liste de tes telechargement (du ps store ) et normalement tu peut la reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 normalement oui , tu va dans la liste de tes telechargement (du ps store ) et normalement tu peut la reprendre Je confirme, je suis en train de la re-DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 D'ici 1h max je me connecte en espérant qu'il y aie encore des metagamers online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 tu me fait signe quand tu commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Pour ceux qui trouvent que le perso est lent, avez-vous activer l'aptitude "Mouvement Rap(ide)" ? Car si ce n'est pas le cas, il ne faut pas vous attendre à du dynamisme. PS : par pitié, je viens de lire 7 pages d'un coup et il n'y en a pas une sans message quasi-illisible et/ou bourré de fautes. Faites un effort les gars, car après, on vous verra vous plaindre parce que les jeux sont pas traduits en français :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Même en ayant activé cette aptitude, je le trouve un peu lent mon pti perso... PS : tu as fait une faute dans ton message :-P, pas bien quand on critique l'orthographe mais c'est vrai que parfois certains membres abusent dans les fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant