shuyin Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 en p2p mais y'as pas beaucoup de source enfin je suis a 88% la As-tu bien ouvert ton port UDP 5730 ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 oui oui tinquiète c'est ouvert lol enfin je suis énervé car je voulais maté un film et cette maj devient longue meme si j'en suis presque a la fin 92% !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 je n'arrive toujours pas a avoir ce foutu ID..... malgré le tuto , je passe un temps pas possible ...pour rien!! c'est désespérant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 soi rapide c'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 soi rapide c'est la seule solution t'inkiete..j'ai jamasi ete aussi rapide pour rentre ma date de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 je vais pété un plon connection ps3 a foiré a 99 % dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Pour valider facilement le mail de confirmation, il faut aller dans "Outils" -> "Options" -> "Contenu" -> et ne pas cocher la case "Charger les images automatiquement" (il faut avoir Firefox bien sûr ). Ainsi la page va plus vite à s'afficher, il faut valider tout de suite et c'est bon (je viens de le faire à l'instant ^^).MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: Après 3 jours de galère, tu viens de me sauver la vie. Mais quel c**, pourquoi j'ai pas pensé plus tôt à faire cette technique :reflexiomo6: .... En tout cas, j'ai enfin fini mon inscription ! Bon, maintenant j'attends mon email. Le plus dure est fait (enfin j'espère ...) Encore merci Toranku !!! EDIT : Email reçu 1 minute après l'inscription , ultra rapide O_o ... C'est bon, je suis prêt pour lundi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 oui oui tinquiète c'est ouvert lol enfin je suis énervé car je voulais maté un film et cette maj devient longue meme si j'en suis presque a la fin 92% !! tu peux couper la mise à jour et la reprendre plus tard grace au torrent, je l'ai fait sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Comment on fait pour que l'email s'ouvre avec Firefox ?,parce que moi c'est toujours IE 7 qui s'ouvre...please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Comment on fait pour que l'email s'ouvre avec Firefox ?,parce que moi c'est toujours IE 7 qui s'ouvre...please Firefox doit être le navigateur par défaut, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant