alien_touch Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 as tu enregistré au moins une fois les réponses du formulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Oui, j'ai même eu le récapitulatif de mes informations, puis un message d'erreur quand j'ai appuyé sur "S'enregistrer" <_<' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bah moi impossible j'ai tjrs le fameux message d'erreur lors que je clik sur suvant aprés avoir rempli le formulaire, sinon coool roboform ! j'essaie , j'essaie, j'essaie .... EDIT :c'est bon (en faite il faut ETRE TRES RAPIDE) mais problème pour valider le lien du mail chez moi ... EDIT2 : c'est bon pour la validation, mais maintenant imposible a me logger sur le site .... pfffff EDIT3 : tout est bon !! enfin !! un grand merci a Duan pour roboform !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 21/04 0:00 CEST = lundi 21 avril à minuit (donc dans la nuit de dimanche à lundi) Heure d'été d'Europe centrale - Wikipédia C'est bon ça ! Avec mon ID déjà dans la poche, j'ai anticipé la frénésie pour en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Yop!!!! Grand merci à toi Duan!!! après avoir galéré pendant un max d'heure, je viens d'effectuer 3 inscriptions à la suite. Sans aucun souci. J'ai validé une fois normalement et dès la seconde je me suis servie de Roboform et c'est passé nickel. Encore merci et @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 moi j'y arrive toujours pas dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 moi j'y arrive toujours pas dégouté t'as tenté avec sa ? beta Metal Gear Online ! - Page 5 - Metagames Les stats du site de konami : konami.net - Traffic Details from Alexa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 oui j'ai fait avec roborfrom toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 oui j'ai fait avec roborfrom toujours rien Utilise roboform et va trés vite chez moi c'est comme sa que sa a focntionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 yes reussi a l'instant je me retape la maj a cose d'une connerie de ma part en tout cas sa va pas aussi vite que le premier coup que je l'ai faite pff 1% en 10 min en p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant