malebolgia75 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 salut a tous lors de vos rencontres online , quelqu'un avec un jeu pal ( le jeu vendu en france ) a deja rencontré quelqu'un qui a le jeu en ntsc ( us ) ? en fait c'est pour savoir si le online est zoné ou pas . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'est pas le mode libre qui sert à rassembler mais le mode Groupe Le mode libre c'est un mode de jeu comme deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bon moi je vais manger et je vais sur le online , si il y a des amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 moi c'est noozbar Si vous me croisez ce soir, c'est ma femme, moi je serais pas chez moi alors soyez sympa avec elle et si elle vous met une raclé (possible, elle est doué) bin c'est dommage pour vous mais ma femme, elle est trop forte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 On attend sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 lol ok noozbar, a mon avis elle tue les autres joueurs avec les vehicules... "femme au volant, mort au tournant" nan je deconne, vous serez les bienvenue. Je vais retester le online, jespere pouvoir y jouer sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 lol ok noozbar, a mon avis elle tue les autres joueurs avec les vehicules... "femme au volant, mort au tournant" nan je deconne, vous serez les bienvenue. Je vais retester le online, jespere pouvoir y jouer sans soucis. lol, justement, nan, elle n'écrase personne en +, ca la rend folle tous ces mec qui essaye de lui roulé dessus et elle m'a fait la même réflexion que toi "c'est des gonzesse qui joue, c'est pas possible autrement, y'a qu'une meuf qui peut etre aussi conne pour passé son temps dans la caisse a essayé d'écraser tout le monde" MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Stef157 Quand je suis la, je serais heureux de jouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est pas forcément des femmes mais des gamins de 12 ans je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 lol, justement, nan, elle n'écrase personne en +, ca la rend folle tous ces mec qui essaye de lui roulé dessus et elle m'a fait la même réflexion que toi "c'est des gonzesse qui joue, c'est pas possible autrement, y'a qu'une meuf qui peut etre aussi conne pour passé son temps dans la caisse a essayé d'écraser tout le monde" MDRRR C'est pas forcément des femmes mais des gamins de 12 ans je dirai +1000 au moins on a une étude de marché sur les femmes dans GTA (panel de 2 personnes), ma femme n'a jamais écrasé quelqu'un en voiture (déjà que c'est chaud à manoeuvrer pour nous les mecs ) ou alors faut vraiment pas le faire exprès... Alors que t'as des gamins rikains de 12 ans qui se donnent un malin plaisir à faire 150000 aller-retours sur une avenue en mode free roam en espérant toucher quelqu'un avec leurs rétros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant