Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Après le retour de mes problemes de freezes et la reponse du mec de taketwo, j'ai suivi son conseil : connexion internet = désactiver.

 

Résultat, j'ai pu internet lol, et j'ais pu jouer en solo trankillou sans devoir rebooter la bete.

 

Donc en attendant un correctif de leur part, je crois que sa va etre dur de jouer online, vraimment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite moi quand elle avait freezé c'était qu'elle se connectait au live, c'était surchargé et donc je me suis dis je vais jouer et à intervalle régulier elle tente de se connecter et boum ca freeze.

Là je suis connecté et ca fait bientot 12h que je joue après les 24h de l'autre jour

PS3 debout aucun problème je touche du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la merde. Je m'explique, en ce qui concerne les freeze, pas de souci; c'est juste pendant le jeu. Ben non ! J'ai eu un freeze pendant une sauvegarde. (icône sauvegarde qui reste figé) Donc forcé de rebooter la PS3, je relance le jeu et résultat, une quête qui charge et rien ... Ecran noir avec le nom de la mission qui charge. Je suis dégouté. J'avais pris un jour de congé juste pour jouer à ce jeu. Depuis mercredi soir, j'ai enchainé GTA. Et au final, ZERO.

 

Durée de vie du jeu ? Illimité vu qu'il y a un risque de planter ta sauvegarde avec ces foutu freezes de merde. Donc merci Rockstar d'avoir trouvé une solution pour augmenter la durée de vie du jeu. Un plus radicale mais très efficace :pff:

 

Bon aller, on recommence tout depuis le début ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vraiment rien faire ?

Ca bloque à chaque fois ?

File nous ta sauvegarde pour voir

 

Car moi je faisais une mission, et fallait semer les flics à la fin c'est tout je crois

Mon 4x4 explose je vole en l'air je vois le noire t blanc arrive et la sa sauvegarde automatiquement

Bah ca a pas planté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien et j'ai une 60 Go

Donc bon vous prenez pas soin de votre PS3

Par contre j'ai viré tout les démos quasiment car j'y jouais plus

Donc mon DD est pas du tout remplis

 

Quand j'essaye les costumes je flippe à chaque fois car j'entends le Bluray qui tourne, ou le DD je sais pas trop.

Et c'est assez long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien et j'ai une 60 Go

Donc bon vous prenez pas soin de votre PS3

 

oui sur la planète terre il y a que snamidro qui prend soin de sa ps3 perso moi la mienne dors dans le balcon et je la balance a mon chien pour qu'il profite aussi de sa belle gueule ....:pff:

pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...