FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 idem bizarement apres vous avoir lu mon jeu narrete pas planter lol Chargement interminable x4 et un freeze sans me connecter au PSN ca a l'air detre mieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Après le retour de mes problemes de freezes et la reponse du mec de taketwo, j'ai suivi son conseil : connexion internet = désactiver. Résultat, j'ai pu internet lol, et j'ais pu jouer en solo trankillou sans devoir rebooter la bete. Donc en attendant un correctif de leur part, je crois que sa va etre dur de jouer online, vraimment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ca me rappelle gta3 sur pc...un jeu codé avec des moufles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 En faite moi quand elle avait freezé c'était qu'elle se connectait au live, c'était surchargé et donc je me suis dis je vais jouer et à intervalle régulier elle tente de se connecter et boum ca freeze. Là je suis connecté et ca fait bientot 12h que je joue après les 24h de l'autre jour PS3 debout aucun problème je touche du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Bon, c'est la merde. Je m'explique, en ce qui concerne les freeze, pas de souci; c'est juste pendant le jeu. Ben non ! J'ai eu un freeze pendant une sauvegarde. (icône sauvegarde qui reste figé) Donc forcé de rebooter la PS3, je relance le jeu et résultat, une quête qui charge et rien ... Ecran noir avec le nom de la mission qui charge. Je suis dégouté. J'avais pris un jour de congé juste pour jouer à ce jeu. Depuis mercredi soir, j'ai enchainé GTA. Et au final, ZERO. Durée de vie du jeu ? Illimité vu qu'il y a un risque de planter ta sauvegarde avec ces foutu freezes de merde. Donc merci Rockstar d'avoir trouvé une solution pour augmenter la durée de vie du jeu. Un plus radicale mais très efficace Bon aller, on recommence tout depuis le début ... Modifié le 3 mai 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tu peux vraiment rien faire ? Ca bloque à chaque fois ? File nous ta sauvegarde pour voir Car moi je faisais une mission, et fallait semer les flics à la fin c'est tout je crois Mon 4x4 explose je vole en l'air je vois le noire t blanc arrive et la sa sauvegarde automatiquement Bah ca a pas planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est bon !! Après le 5eme essai, la sauvegarde est passée ouf .... J'ai resauvegardé proprement, et tout est niquel. Ils font assez peur ces freezes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Moi j'ai rien et j'ai une 60 Go Donc bon vous prenez pas soin de votre PS3 Par contre j'ai viré tout les démos quasiment car j'y jouais plus Donc mon DD est pas du tout remplis Quand j'essaye les costumes je flippe à chaque fois car j'entends le Bluray qui tourne, ou le DD je sais pas trop. Et c'est assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Moi j'ai rien et j'ai une 60 Go Donc bon vous prenez pas soin de votre PS3 Rien a voir Alino -> Lol !!! Modifié le 3 mai 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Moi j'ai rien et j'ai une 60 Go Donc bon vous prenez pas soin de votre PS3 oui sur la planète terre il y a que snamidro qui prend soin de sa ps3 perso moi la mienne dors dans le balcon et je la balance a mon chien pour qu'il profite aussi de sa belle gueule .... pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant