JooKeRemy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bah dit donc il chome pas, ils m'ont deja repondu ! "Monsieur bonjour, Ce problème semble être en partie lié à un dysfontionnement du réseau PSn. Le live fonctionne très bien, mais les serveurs sont surchargés, ce qui empêche de se connecter aisément. Une fois la connexion établie, le jeu en réseau fonctionne correctement. Il faut donc réessayer pour obtenir une "place" sur le serveur. En attendant la résolution de ce dysfonctionnement, nous vous invitons à déconnecter votre console du réseau ; ce qui à pour conséquence de résoudre la plupart des problèmes de chargement et de freeze. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions encore pour votre confiance et votre choix. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire d'ordre technique. Cordialement, B******* - Support technique Take2 Interactive" Bilan : faut qu'on attende... encore...et toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Du monde pour un petit online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je vais essayer de jouer, si sa marche je suis partant Vicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'arrive dans 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 gnééé !! les freezes viennent des serveurs surchargés !? et la marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Hmm qui sais .. essayer de jouer au jeu sans te connecter au psn pour voir Edit : hmm ya personne qui joue Modifié le 3 mai 2008 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 arghhh chuis deg... tout a l'heure, je finis une mission "the master and the molotov" et une fois la save auto finie, je quitte le jeu pour me matter un film... et là, horreur, ca fait 3x que je reboot la ps3 car elle bloque au chargement !!! "CHARGEMENT - THE MASTER AND THE MOLOTOV", arghhhhhhh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Essaye de ne pas te connecter au psn pour lancer le jeu , peut etre que sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) DaR va voir mon post sur le Topic "Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats... GTA IV", jai posté la soluce Modifié le 3 mai 2008 par jlaidanlbaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bah, j'ai trouvé, il me suffisait de mettre le cable pour recharger la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant