Shinigami Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bien cette apres midi on est 6 a s'eclater Moi je reviens se soir , j'espere qu'il y aura du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Les codes moi je vous conseille de vous les faire sur une autre sauvegarde D'ailleurs maintenant ils sont mémorisés mais ce qui est débilé c'est qu'il est conseillé de pas sauvegarder donc en faite ils seront pas en mémoire après Et le tank j'en ai pas vu le seul véhicule armé c'est le Anhillator, un hélicoptère avec des miniguns de chaque côté Mais j'avance doucement et je suis content perso l'histoire j'adore. J'ai débloqué la deuxième île et je prends mon temps. Sinon je viens ce soir moi sans problème si je peux me connecter, je joue solo et je viens. Mais je vous conseille un truc c'est que dès que vous etes connectés au live, ne quittez jamais le jeu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 D'ailleurs maintenant ils sont mémorisés mais ce qui est débilé c'est qu'il est conseillé de pas sauvegarder donc en faite ils seront pas en mémoire après J'ai pas compris ta phrase mais c'est pas nouveau, dans les précédents opus de GTA quand tu sauvegardais alors que t'avais activé un cheat code ça te mettait aussi un avertissement. D'ailleurs dans les stats y'a un ligne qui donne le nombre de fois où t'as utilisé un cheat (bouuuuuuuuuuuh honte à celui qui a un chiffre >0 pour cette ligne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ca vous tente un ch'ti tour en monospace c'soir !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 moi ce soir je peut être là aussi vers 22h mais mon préféré c'est le deathmatch par équipes! p.s: il faudra que vous m'envoyait une invitation car sinon j'arrive pas à y aller il se connecte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Vous risquez sans doute de me voir ce soir également, donc pas de headshots sur nino, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ce que je voulais dire c'est que Rockstar a mis une fonction qui garde en mémoiré les codes de triches sur le portable Mais comme il faut pas sauvegarder après les avoir rentré et bien il ne seront jamais mémorisés dans le portable il faudra les retaper à chaque fois. Tu comprends ce que je veux dire Sinon j'ai une question, est il possible de faire une LAN PS3 avec GTA En gros on a 4 ps3, 4 gta et on aimerais faire un multi entre nous, c'est possible ? Si on branche les 4 PS3 à un routeur et on le fait par internet ca passera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 moi aussi je serais peut etre la ce soir mais un truc en equipe svp car j'ai meme pas commencer a jouer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Hello, alors se soir je suis là vers 22h30 - 23h00. Sinon dans le mode histoire je viens de debloquer le telephone avec appareil photo, on peut acheter des nouvelles sonneries (ma préféré est celle des experts miami mdr la description de cette sonnerie) ou de nouveau sons comme "lesbiennes" vous entendez des cris explicite et des themes (burger shot, cola, vip...). Par contre l'appreil photo a juste servir pour une mission, on peut prendre des photos n'importe quand mais aucune possibilité de les sauvegarder. Voila, a se soir alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 j'envoie des invits personne vient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant