Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Les codes moi je vous conseille de vous les faire sur une autre sauvegarde

D'ailleurs maintenant ils sont mémorisés mais ce qui est débilé c'est qu'il est conseillé de pas sauvegarder donc en faite ils seront pas en mémoire après

 

Et le tank j'en ai pas vu le seul véhicule armé c'est le Anhillator, un hélicoptère avec des miniguns de chaque côté

Mais j'avance doucement et je suis content perso l'histoire j'adore. J'ai débloqué la deuxième île et je prends mon temps.

 

Sinon je viens ce soir moi sans problème si je peux me connecter, je joue solo et je viens.

Mais je vous conseille un truc c'est que dès que vous etes connectés au live, ne quittez jamais le jeu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs maintenant ils sont mémorisés mais ce qui est débilé c'est qu'il est conseillé de pas sauvegarder donc en faite ils seront pas en mémoire après

J'ai pas compris ta phrase mais c'est pas nouveau, dans les précédents opus de GTA quand tu sauvegardais alors que t'avais activé un cheat code ça te mettait aussi un avertissement.

D'ailleurs dans les stats y'a un ligne qui donne le nombre de fois où t'as utilisé un cheat (bouuuuuuuuuuuh honte à celui qui a un chiffre >0 pour cette ligne :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que Rockstar a mis une fonction qui garde en mémoiré les codes de triches sur le portable

Mais comme il faut pas sauvegarder après les avoir rentré et bien il ne seront jamais mémorisés dans le portable il faudra les retaper à chaque fois.

Tu comprends ce que je veux dire

 

Sinon j'ai une question, est il possible de faire une LAN PS3 avec GTA

En gros on a 4 ps3, 4 gta et on aimerais faire un multi entre nous, c'est possible ?

Si on branche les 4 PS3 à un routeur et on le fait par internet ca passera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors se soir je suis là vers 22h30 - 23h00.

 

Sinon dans le mode histoire je viens de debloquer le telephone avec appareil photo, on peut acheter des nouvelles sonneries (ma préféré est celle des experts miami mdr la description de cette sonnerie) ou de nouveau sons comme "lesbiennes" vous entendez des cris explicite et des themes (burger shot, cola, vip...).

 

Par contre l'appreil photo a juste servir pour une mission, on peut prendre des photos n'importe quand mais aucune possibilité de les sauvegarder.

 

Voila, a se soir alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...