EnishiY Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai réussi à la terminer l'initiation siaxis mais bon l'hélico au siaxis j'aime pas ça et en plus c'est pas solide ! Tiens d'ailleurs ya des Tank ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 je crois pas , C'est SIXASIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 mon ID est grobras pour ceux qui veulent une cible facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 je crois pas , C'est SIXASIS hé non c'est SIXAXIS, six axes quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 je crois pas , C'est SIXASIS SIXAXIS même!!! :lol: toi même!!! Pas encore vu de tank pour ma part, j'ai même pas osé regarder les codes pour en faire respawn un, car celui ci je me le fais sans cheats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Si il y a du monde pour nous rejoindre car on se tire la bourre a 5 Exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 C'est qu'y'en a qui bossent (ou qui essayent)!!! Pour ceux qui sont loggés sur GTA, vous avez pu le faire facilement ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Moi j'ai essayer de jouer en ligne avec nepto, et ça a pas marcher.Je voyais les gens bouger puis repartir en arrière sans arrêt Vive sony et le live de la ps3 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bon ben vous jouez ou quoi ? mon psn est billou95-fr au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 lol, hier je vois tout les metagameurs de ma liste psn sur gta 4... je leur envoie une multi-invitation... et tous un par un me répondent que le online marche pas chez eux !!! Alors que moi je jouais seul online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant