DazZ Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je vais passer ce soir vers 20h avec du cash en poche ... on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ils sont relou a pas vouloir le lacher! pes 2008 je l'avait eu avant. pfu faudra attendre demain sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Mon micromania le lache vers 16h il m'ont dit de passer mais avec du liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 au vu des passions que ce jeu dechaine je vous parie que l'ancien record d'heures passées online sur un jeu (a savoir cod4 quand meme) va se faire pulveriser nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 moi je viens d'appelé : nan monsieur il sort demain 8h30! il a oublié qu'il y a des gens qui travail!! j'attendrai 13h de sortir du boulot tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Perso d'ici 10 min je l'ai en main yahouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Tin j'y ai joué c'est de la tuerie, le gar voulait même pas me le vendre :@ ils l'avaient en +, ils l'ont tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bon ben j'y suis ya environ 30 min le jeu est une tuerie........... Le truc de ouf , je viens etre projeter apres un accident de voiture a haute vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bon ben j'y suis ya environ 30 min le jeu est une tuerie........... Le truc de ouf , je viens etre projeter apres un accident de voiture a haute vitesse Moi pareil , je kiffe casser les vitre pour voler la bagnole je trouve la prise en main plus pareil que les autres franchement c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Oui ya une legere diference de prise en main exact , mais il tue trop. Bon apres 30 min la , je dois re-aller bosser et je repasse se soir avec plus d'impression et des petites photos toutes jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant