Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

les gars, personne a un ami qui travaille genre dans un supermarché carrefour ou autres , histoire de faire un ptit biz de gta 4, obligé ils peuvent en sortir avant la date... celui qui a un plan, je suis preneur ti di suite:hot::hot:

Je travaille dans un hyper, et si on lache le jeu avant, on se prend une belle amende. Y'aura des contrôles pour GTA IV.

Au mieux, on aura le droit lundi au lieu de mardi, si d'autres magasins se mettent à le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans un hyper, et si on lache le jeu avant, on se prend une belle amende. Y'aura des contrôles pour GTA IV.

Au mieux, on aura le droit lundi au lieu de mardi, si d'autres magasins se mettent à le vendre.

 

 

HHmmm arg ok, bon merci quand meme font chier!!!! GTA 4 c'est pas le jeu le plus attendu au monde pourtant !!! quoique....:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu c'était une erreur de leur part , le jeu à 54€ ... Appelez les quand même on sait jamais, mais bon ...

 

 

alors j'ai appelé a deux magasin différent

 

le premier me dit oui vous l'aurez le 29 a ce prix la mais attention il n'y en a que 50

 

le deuxiéme me dit désolè le prix et celui de la xbox et un erratum et tombé aujourd'hui

 

donc qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...