Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Alors vu que le micro où j'ai reserver est pas tout près, je vais quand même téléphoner pour voir ce qu'ils disent.

 

Et sinon j'y passerai a une heure précise si le vendeur au tel m'en indique une sinon je passe vers 17h.

 

Voila mon petit plan lol

 

Je posterai un message en vitesse si j'ai réussi, bah ouais quand je vais avoir le jeux, le monde va s'arréter :drink:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller à micromania près de mon boulot. Je vais y aller vers midi...

 

En tout cas, j'espère que je n'aurai pas le jeu aujourd'hui, car je risque de ne pas être très productif au boulot lol.

 

Une question : J'ai vu une video du mode multijoueurs sur internet (super mode, ça donne envie !) Par contre, je ne sais pas si on peut utiliser le micro ? Pour la version Xbox, aucun risque. Mais sur la versino PS3, j'ai un doute :reflexiomo6:

 

GTA, le tueur de console... J'espère qu'il ne sera pas trop lourd pour ma petite PS3. Car j'ai déjà donnée avec ma PS2 qui à rendu l'Ame avec le jeu GTA Vice City ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors moi je pense m'offrir ce petit GTA IV aussi :)

Donc mon pseudo pour ce jeux sera (si il faut en crer un pour le jeu) :

- DreymaSS (et si il me le refuse car sa arrive à cause du "ass" sa sera: - Lil69)

 

Et sinon celui de ma PS3 ben c'est:

- DreymaSS

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alapage mon envoyé un mail (pour ceux qui ont pré commandé chez eux), il va pas tarder

 

Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes prêt à vous expédier la commande suivante : Sup|Désignation |Qté |Prix EUR| BRA|GTA IV | 1| 59,41| FRAIS DE PORT | | TOTAL | 59,41|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller à micromania près de mon boulot. Je vais y aller vers midi...

 

En tout cas, j'espère que je n'aurai pas le jeu aujourd'hui, car je risque de ne pas être très productif au boulot lol.

 

Une question : J'ai vu une video du mode multijoueurs sur internet (super mode, ça donne envie !) Par contre, je ne sais pas si on peut utiliser le micro ? Pour la version Xbox, aucun risque. Mais sur la versino PS3, j'ai un doute :reflexiomo6:

 

GTA, le tueur de console... J'espère qu'il ne sera pas trop lourd pour ma petite PS3. Car j'ai déjà donnée avec ma PS2 qui à rendu l'Ame avec le jeu GTA Vice City ...

 

Tu as une bonne partie du jeu qui s'installe sur ta console donc sa va pas etre un tueur de console comme sur ps2 :) , pas de soucis pour les lentilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer un coup de file à mon micro, impossible de l'avoir aujourd'hui, ils ont rien reçu enfin la reponse bateau quoi, il a juste pris mon nom et mon gta iv m'attendra demain à 8h30.

 

Meme si il y a apparement moyen de l'avoir en fin de soirée je vais pas risquer de repartir sans rien avec 40 bornes dans les fesses.

 

Donc c'est pas si grave, plus que 18h à attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...