Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Yes c'est super et Sam Houser aurait déclaré :

que la version PS3 est légèrement préférable, à ses yeux, à la version Xbox 360 : "Les contours des éléments du jeu sont plus doux(ndlr: ont un aspect moins cartoonesque), sans être flous. De plus, l'image sur PS3 présente des couleurs plus chaudes"

 

Source : playfrance.com

 

@+

 

 

La secte GTA 4 est lancer.... This is living

 

 

Ca va troller de partout :D

 

Depuis le temps qu'on le dit que la PS3 est bien au dessus de la box :pff:

 

looool

 

Putain, 4 jours ... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il y a la BETA de mgs ce soir, je ne vais pas acheter GTA aujourdhui. Je vais plutôt attendre la promo de leclec à 54€.

 

Avec la BETA, j'ai de quoi m'occuper. Si je peux économiser un peu argent, c'est toujours mieux. Ahhh GTA :pff: mardi prochain ...

 

Et pour info, j'ai pris mon vendredi. Donc de mercredi soir jusqu'à dimanche soir, je vais passer en mode No life !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller faire un tour a République, donc aucuns magasin ne l'aura aujourd'hui, y'en a un, (je sais plus le nom, mais genre la facade est un peu bleue ciel) bref il m'a dit qu'il les aura normalement samedi matin mais qu'il les vendra plus chere que 70e (donc s'il veut que je lui en achete, il peux se toucher), et tout les autres pour la plupart m'on dit lundi entre 65 et 70e, bref pour un jour de plus je vais plutot attendre mardi a leclerc a 54e, et comme dit Nepto y'a la béta de MGonline qui sera OP donc sa va permettre de patienter un peu, d'ailleurs il demande de passer en MAJ 1.0.2, c'est lent, fais chier !... voilà pour les infos de ma part !:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leclerc c'est mort les mecs ils se sont trompé ils ont mis un papier donc faut oublié l'histoire de GTA a 55 € fallait s'en douter de toute façon ... !
Ou tu as vu qu'il y a une erreur ? Tu aurais un lien stp ?

 

Moi de mon côté, l'offre n'a pas changée. Il est toujours à 54.60€

 

EDIT :

 

 

Bon, ben on ne peut pas être plus clair ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il y a la BETA de mgs ce soir, je ne vais pas acheter GTA aujourdhui. Je vais plutôt attendre la promo de leclec à 54€.

 

Avec la BETA, j'ai de quoi m'occuper. Si je peux économiser un peu argent, c'est toujours mieux. Ahhh GTA :pff: mardi prochain ...

 

Et pour info, j'ai pris mon vendredi. Donc de mercredi soir jusqu'à dimanche soir, je vais passer en mode No life !!

 

mais le jeu est disponible que mardi lol qu'est ce que tu raconte ibisevic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...