Nepto Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon, sur le prix chez leclerc, je ne vais pas relancer le débat sur le forum PS3. Donc je vous remet le lien du forum 360, c'est plus rapide. https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/gta-iv-au-prix-de-54-60euro-leclerc-101131.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 y en a qui ont commandé un GTA Uk sur play.com ou amazon uk??? pour voir si y a du français dans le jeu ou du full anglais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bon pour les parisien a république il est a 59e a maxxigames ! mais d'après certain revendeur les magasins ou il prétendent le lâchez le vendredi sa sera du GROS MITONAGE ! wait and see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Salut moi aussi j'y serai , mais j'ai bien flipper pour le online ps3 , Mon pseudo est BOSSallstar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je l'avait deja dit pour maxxigames il le font tous a 59euros...sinon pour moi c'est KARINIO voir ma signature:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bah moi je vais faire un petit tour a République pour voir ce qu'il en ai demain ^^,essaiyer de négocié cher maxxigames pour voir si ils peuvent le lacher ^^, je vous tiendrais au courant les parisiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 j'ai deja essayé de négocié a maxxi de st denis vue que je connait bien le vendeur en fait il devait recevoir le jeu mardi dernier de belgique mais y on pas pu surement a cause du communiqué de rockstar...donc y ma dit de repassé samedi j'repart avec si il l'on c'est pas garantie mais il espére les avoir.au pire c'est lundi et la c'est sur...pour le tarif c'est bien 59e chez eux.j'vais surement y retourner samedi et je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon bien pour faire plaisir a la guerre des consoles , patati patata : "According to an IGN site, if you have the choice between the Xbox 360 and PS3 versions of GTA IV, you should go for the PS3 version as it is "undoubtedly superior to the Xbox 360."" Source: ign , maxconsole Bref heureux d'avoir une PS3, allelouia mes freres allelouia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Yes c'est super et Sam Houser aurait déclaré : que la version PS3 est légèrement préférable, à ses yeux, à la version Xbox 360 : "Les contours des éléments du jeu sont plus doux(ndlr: ont un aspect moins cartoonesque), sans être flous. De plus, l'image sur PS3 présente des couleurs plus chaudes" Source : playfrance.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 La secte GTA 4 est lancer.... This is living Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant