kyokiro93 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 les gars, personne a un ami qui travaille genre dans un supermarché carrefour ou autres , histoire de faire un ptit biz de gta 4, obligé ils peuvent en sortir avant la date... celui qui a un plan, je suis preneur ti di suite:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 les gars, personne a un ami qui travaille genre dans un supermarché carrefour ou autres , histoire de faire un ptit biz de gta 4, obligé ils peuvent en sortir avant la date... celui qui a un plan, je suis preneur ti di suite:hot: Je travaille dans un hyper, et si on lache le jeu avant, on se prend une belle amende. Y'aura des contrôles pour GTA IV. Au mieux, on aura le droit lundi au lieu de mardi, si d'autres magasins se mettent à le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je travaille dans un hyper, et si on lache le jeu avant, on se prend une belle amende. Y'aura des contrôles pour GTA IV. Au mieux, on aura le droit lundi au lieu de mardi, si d'autres magasins se mettent à le vendre. HHmmm arg ok, bon merci quand meme font chier!!!! GTA 4 c'est pas le jeu le plus attendu au monde pourtant !!! quoique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 salut tout le monde à combien sera le prix de GTA ???? 70€ ou 75 € ? ensuite connaissez vous un site ou on serez gagnant sur le prix ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Si je peux l'avoir vendredi, je le prends à 70€ à paris. Sinon j'attends mardi et je le prends à leclerc. Demain je téléphone et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Moi pareil, je vais passer a leclerc, ce soir ou demain pour le réservé. Surtout s'il est à 54€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Moi pareil, je vais passer a leclerc, ce soir ou demain pour le réservé. Surtout s'il est à 54€! 54€ à leclerc ? sur ps3 :reflexiomo6::reflexiomo6: c'est une blague a tu des infos officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 exact sur cette pub il et annoncé http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/promotion/home.asp?prod_ref=287&op_code=08g76&from=niv1&sup_type=OP&productid=08g76_1678#08g76_1678 je les appelent pour en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 D'après ce que j'ai vu c'était une erreur de leur part , le jeu à 54€ ... Appelez les quand même on sait jamais, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 D'après ce que j'ai vu c'était une erreur de leur part , le jeu à 54€ ... Appelez les quand même on sait jamais, mais bon ... alors j'ai appelé a deux magasin différent le premier me dit oui vous l'aurez le 29 a ce prix la mais attention il n'y en a que 50 le deuxiéme me dit désolè le prix et celui de la xbox et un erratum et tombé aujourd'hui donc qui croire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant