Shinigami Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ATTENTION , BIG SPOILER !!! INTRO + IN GAME , NE REGARDEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS GÂCHER LA SURPRISE ^^ . Pour ma part j'ai craqué :s . YouTube - GTA IV THE REAL INTRO LEAKED!!! PS3 Video GTA4 intro + first mission leaked - GTA4, leaked, GTAIV, intro, leak - Dailymotion Share Your Videos Sa tue franchement , plus que 6 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 PS3Gen.fr - Archives - Vidéos quelques petites videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Les belges foncer a media markt ! parais qu'il est dispo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai fais tout les magasins de république a paris, aucuns ne l'ont...ils y en a deux qui mon dit peut etre vendredi y'aura moyens de les pécho...dommage j'avais un espoir de l'avoir aujourd'hui labas:( ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merçi Kyokiro de l'info,je passerai a république vendredi pour voir si certains magasins peuvent le laché ^^....les deux qui t'ont dit peut être c'est quel magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 voila mon ID PSN: beberslek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Citation: Envoyé par Alino 54.60 a leclerc !!! ?? Hein c'est vrai sa ?! si c'est sa je vais me laisser tenté !!! En tout cas après appel de mon leclerc, aucun problème pour le prix et on peut le reserver en allant verser un acompte. Ce que je vais faire, je suppose qu'une fois une somme versée, ils ne peuvent pas modifier le prix! On verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je sais meme plus c'est quoi les nom, c'est en fait les deux boutique juste a coté de la station oberkampf, la facade du magasin est rouge, je peux pas plus t'aider désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 wé merçi tu m'a deja beaucoup aider ^^...y'en a pas des masses des magasins avec une façade rouge prés de la station Oberkampf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je vais aussi le réservé au leclerc vers chez moi s'il est à 54€! ça me laissera un peu de thune pour les maps de COD4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant