Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

moi c'est noozbar

 

Si vous me croisez ce soir, c'est ma femme, moi je serais pas chez moi alors soyez sympa avec elle :lol: et si elle vous met une raclé (possible, elle est doué) bin c'est dommage pour vous mais ma femme, elle est trop forte!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok noozbar, a mon avis elle tue les autres joueurs avec les vehicules... "femme au volant, mort au tournant" nan je deconne, vous serez les bienvenue.

 

Je vais retester le online, jespere pouvoir y jouer sans soucis.

 

lol, justement, nan, elle n'écrase personne en +, ca la rend folle tous ces mec qui essaye de lui roulé dessus et elle m'a fait la même réflexion que toi

"c'est des gonzesse qui joue, c'est pas possible autrement, y'a qu'une meuf qui peut etre aussi conne pour passé son temps dans la caisse a essayé d'écraser tout le monde"

MDRRR

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, justement, nan, elle n'écrase personne en +, ca la rend folle tous ces mec qui essaye de lui roulé dessus et elle m'a fait la même réflexion que toi

"c'est des gonzesse qui joue, c'est pas possible autrement, y'a qu'une meuf qui peut etre aussi conne pour passé son temps dans la caisse a essayé d'écraser tout le monde"

MDRRR

 

;)

 

C'est pas forcément des femmes mais des gamins de 12 ans je dirai

 

+1000 au moins on a une étude de marché sur les femmes dans GTA (panel de 2 personnes), ma femme n'a jamais écrasé quelqu'un en voiture (déjà que c'est chaud à manoeuvrer pour nous les mecs :D) ou alors faut vraiment pas le faire exprès...

Alors que t'as des gamins rikains de 12 ans qui se donnent un malin plaisir à faire 150000 aller-retours sur une avenue en mode free roam en espérant toucher quelqu'un avec leurs rétros....:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...