aka-63 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 AAAkkkkkkaaaaaa !!!!! POPpop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 AAAkkkkkkaaaaaa !!!!! POPpop Tu imite à merveille la kalash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, des personnes pour un online cet aprem ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Moi je serais la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Moi je pourrais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Halala vous me faites bien baver mais malheuresement je ne suis pas chez moi du week-end donc pas de PS3 En plus je n'ai personne encore de metagames dan sla liste d'amis... Donc si vous voulez envoyez moi les invitations et je les accepterai à mon retour !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ah lala, dommage, je pourrais que jouer vers 16h, 16h30 chez vous donc je vais rater le RDV ... Enfin bon, peut etre un autre jour :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Halala vous me faites bien baver mais malheuresement je ne suis pas chez moi du week-end donc pas de PS3 En plus je n'ai personne encore de metagames dan sla liste d'amis... Donc si vous voulez envoyez moi les invitations et je les accepterai à mon retour !! A+ Moi c'est pareil je ne suis pas chez moi ce week end mais je suis impatient de tenter avec des meta! J'ai tenté 2/3 parties la semaine dernière c'est vraiment terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Moi je serais la! si j'arrive à me liberer je viendrai régler ton cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Moi je serai la normalement psn : TiaG2235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant