Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

J'ai essayé le live pour la première fois tout à l'heure et Alino s'est occupé de me dépuceler à deux sur une map :lol:

 

C'était excellent, impatient de faire ça à plein avec mon perso calvicié !

 

mon kmeru cétais l'éclate !! vous avez déjà vue un calvicié avec une kalashnikov...... :bedo:

on se fera une chasse a l'homme les calvicié contre les chevelus :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon kmeru cétais l'éclate !! vous avez déjà vue un calvicié avec une kalashnikov...... :bedo:

on se fera une chasse a l'homme les calvicié contre les chevelus :DD

 

L'enfoiré ici présent essayait de cartonner mon calvicié avec un bus tellement j'étais gratuit au jeux (je l'ai reçu aujourd'hui à peine) j'arrêtais pas d'essayer de tirer avec rond :snif:

 

Special dedicace a l'attentat suicide au lance roquette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof après je pense qu'il y a un peu de tout, tout le monde fait ce qu'il a envie de faire, gamin de 12 ans ou femme de 36 ans. On tue, on ecrase, ou re-écrase, ou charcute...:fou: du moment qu'on s'amuse :hot:

 

Nan que t'ecrases les gens parce que t'es en voiture, qu'on te tire dessus au coin d'une rue et donc t'essayes de lui foncer dessus parce que c'est toi ou lui qui y passe, no problemo... :D Y'a presque rien de plus plaisant que de sentir le corps de l'adversaire passer sous ses roues.

 

Mais perso, je vois pas l'amusement quand un joueur d'en face, quelque soit le mode, fait sans cesse des aller retours pendant toute une partie sur une rue de 20m où tout le monde renaît dans l'espoir d'en écraser quelques uns :pasmafaufe8: (des fois tu renais et t'as à peine le temps de faire quelques mètres)

Il en faut pour tous les goûts...

 

Généralement c'est les mêmes que tu réussis à niq*er avec ton uzi en te perchant au préalable sur un petit muret (pour pas être fauché une Xième fois) et qui quittent la partie.

 

est ce que vous savez si on peut allez dans les lieux genre flechette billard boite de strip tease en mode groupe ou libre pour jouer au flechette ou billard avec les autres?

Je sais pas si on t'a déjà répondui ou si tu t'en es rendu compte mais NON. Même principe que pour les restos et les vendeurs de hot dogs, tu peux rentrer dans le batiment, mais c'est vide! :triste: c'est dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment dommage. Surtout les jeux comme le billard ou le bowling. Ce ne sont pas des jeux à jouer tout seul. En mode groupe, j'aurai bien voulu faire des parties de billard pour rigoler :bedo:

 

Mais perso, je vois pas l'amusement quand un joueur d'en face, quelque soit le mode, fait sans cesse des aller retours pendant toute une partie sur une rue de 20m où tout le monde renaît dans l'espoir d'en écraser quelques uns :pasmafaufe8: (des fois tu renais et t'as à peine le temps de faire quelques mètres)

Il en faut pour tous les goûts...

Tu joues tout seul, non ? Car pour ma part, à chaque fois que je joues avec des potes, on est très solidaire. On est pas du genre à laisser un joueur en solitaire. Demande à Vicos, on a même fait un alliance avec une autre équipe (il y avait 3 gang dans la partie). Un petit coup de téléphone au leader du gang N°2, un petit arrangement et c'est partie le massacre ! Le gang 2 et 3 contre le gang 1. Les pauvres, ils ont pas fait long feu :lol:

 

En plus, ce qui est étrange, c'est quand tu ré-apparais, normalement tu es invincible pendant 5 secondes. Donc tu as largement le temps de mettre à l'abri. Si tu possède un pistolet, et qu'en face, il y a un gang dans un 4X4. Il faut pas être étonné si tu fini écrasé :P

 

Non, franchement, je le trouve vraiment marrant ce jeu et assez tactique. Bon, c'est pas un Socom non plus.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues tout seul, non ? Car pour ma part, à chaque fois que je joues avec des potes, on est très solidaire. On est pas du genre à laisser un joueur en solitaire. Demande à Vicos, on a même fait un alliance avec une autre équipe (il y avait 3 gang dans la partie). Un petit coup de téléphone au leader du gang N°2, un petit arrangement et c'est partie le massacre ! Le gang 2 et 3 contre le gang 1. Les pauvres, ils ont pas fait long feu :lol:

 

En plus, ce qui est étrange, c'est quand tu ré-apparais, normalement tu es invincible pendant 5 secondes. Donc tu as largement le temps de mettre à l'abri. Si tu possède un pistolet, et qu'en face, il y a un gang dans un 4X4. Il faut pas être étonné si tu fini écrasé :P

 

Non, franchement, je le trouve vraiment marrant ce jeu et assez tactique. Bon, c'est pas un Socom non plus.

 

Ouais chui un mercenaire, un loup solitaire moi! Je joue tout seul! :D

Nan sérieux, j'y ai vraiment peu joué par rapport à vous mais le peu de fois ou j'y ai joué, j'ai presque tjs rencontré un casse cou*lles!

Même dans les modes coop, ils arrivent à faire chier avec un mec qui est complètement à l'ouest alors que tout le monde doit se regrouper au même point.

 

Tu me montreras ta stratégie à l'oeuvre à l'occasion ;)

 

oui 5 sec d'invincibilité le temps de faire quelques mètres comme je le dis plus haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...