Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Moi j'ai rien et j'ai une 60 Go

Donc bon vous prenez pas soin de votre PS3

 

Hmm, t'es dans le faux .....

 

 

A mon avis y'a un facteur "luck", parce que je suis toujours online et malgré sa

 

en tout et pour tout depuis la sortie du jeu j'ai eu qu'un freeze mercredi dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est la chance alors, et ca sert à rien de rallé contre Sony qui fait pas des consoles fiables comme ce que j'ai pu lire.

Si on part sur ce facteur.

Car c'est pas le jeu car ca le fait avec un peu tout les jeux Resistance, COD 4, Assassin Creed, PES 08, et GTA, tout les jeux où des personnes ont eu un problème après un freeze.

Donc bon sinon après chaque environment est différent allez savoir si c'est pas l'humidité dans la pièce ou la pression atmosphérique.

Bref je souhaite bonne chance à ceux qui ont eu des problèmes, et les autres faut continuer à toucher du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que pour ne pas avoir de freezes il faut desactiver la connexion internet.

 

Donc le mec de chez taketwo qui m'a repondu avait bien raison, voila fin de l'histoire, c'est bien un soucis avec le psn, qui l'aurai cru ?!

 

Pour ceux qui ont pas de freezes, bah ils ont du bol et pour d'autres un coup sa marche, un coup sa marche pu.

 

Donc jusqu'a ce qu'ils nous sortent un correctif, je joue offline.

 

Si vous voulez vous organisez des parties en ligne, dite le moi je changerai le titre du topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...