Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Merçi pour la music, en effet vladivostok est certainement la station que j'écoute la plus.

 

En parlans des radios, je les trouves vraiment pas terrible, ok il y a des bons groupes, rappeurs (jean michel jarre :rox:) mais comparés à celle de vice city ou meme san andreas !! même si ce n'est pas la même époque.

 

Peut être que cela vient de moi mais je les aime pas trop je sais jamais quoi choisir pour faire la route... dommage que l'on puisse pas mettre ses propres music comme les opus sur psp.

 

edit : j'adore celle-ci, pour ceux qui écoute la radio electro (je crois) :

YouTube - The Boggs - Arm In Arm (Shy Child Mix)

 

Voila, qu'en pensez vous ?!

Modifié par JooKeRemy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou quelle galère pour se retrouver. Une fois en mode groupe ça va mais dès qu'on passe sur une partie DM, TDM ou autre y'a un des joueurs qui coupe et ça déco tout le monde :( dommage ça devrait être corrigé par Rockstar ce bug car c'est vraiment pénible, du coup j'ai fini la soirée avec un pote en mode groupe a dézinguer à tout va :) au moins ca déco pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jookeremy >> Moi qui était rétissant pour la BO vu l'époque bah finalement j'aime bien

J'écoute Liberty Rock tout le temps et des fois je zappe mais au final j'aime tout

 

Mais moi ma préféré c'était celle de Vice City que j'écoute encore et encore sur l'ipod

et finalement celle là me plait bien aussi, y a quand même 16 Radios + 2 D'informations donc si tu trouves pas ton compte désolé pour toi.

 

Après j'aime tout genre de musique donc de mon côté ca va, je pensais que ca allait être pire en faite

 

Sinon c'est quand le prochain rendez vous ?

 

Et vous pouvez m'aider pour ça :

 

Sinon j'ai une question, est il possible de faire une LAN PS3 avec GTA

En gros on a 4 ps3, 4 gta et on aimerais faire un multi entre nous, c'est possible ?

Si on branche les 4 PS3 à un routeur et on le fait par internet ca passera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen c'est de faire en online une partie personnalisé, d'autoriser que les personnes ayant reçu une invitation.

 

Tu peux pas faire de LAN à ma connaissance après peut etre existe il un autre moyen...

 

Point de vue music moi aussi j'écoute de tout c'est pas le problème mais j'arrive pas à apprécier ces radios, peut être sont elles trop proche de ce que j'écoute maintenant et du coup je m'éclate pu a faire le taré sur une radio fun comme dans les précédents gta.

 

Sinon lors d'une mission, Niko a sorti la réplique de Chuck Norris !

"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

 

Sa m'as bien fait marrer quand Niko as dit ça.

 

Edit : mes problèmes de freezes sont revenus !

 

Très gros soucis pour démarrer le jeux il a planté deux, trois fois au lancement. Deux fois quand j'été enfin arrivez en plein jeux. Et là il vient de planter en plein milieu d'une mission !

 

J'ai du reboot la console plusieurs fois et un moment au redémarrage de la console :

Le base de données du disque dur doit etre reconstruit. Appuyer sur X.

 

Heureusement j'ai rien perdue à part mes dossiers quej 'avais créer pour classer les films, jeux, démos.

 

J'ose pu y jouer !! On paye pour avoir du matos et un jeux de qualité et voila la résultat...

Modifié par JooKeRemy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma station préféré c'est the beat ( swizz beat :love:) , je sais pas si vous avez remarquer mais sur certains abris bus on voit une "pub" ZIT avec un n° de tel ( 948 555 0100 ) c'est tout simplement pour connaître le titre de la chanson en cours .

 

Edit : mes problèmes de freezes sont revenus !

 

j'ai eu mon 1er freeze t'a l'heure au chargement de ma sauvegarde , depuis ras .

 

J'ose pu y jouer !! On paye pour avoir du matos et un jeux de qualité et voila la résultat...

 

ouai :triste: , regrette l'époque des 8 et 16 bits . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...