FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 bah invite moi moi je viens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ajoutez moi a votre liste d'amis j'arrive taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ajoutez-moi, j'y suis p.s: PSN dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 idem ajouter moi ou inviter moi ceux qui mont deja Je viens de faire une pârtie avec nepto mais on etait que 3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 suis présent moi! Micke7mv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 sympa la partie avec mon Squall, mon kilik, et yavait meme mon nino Mon DaR et les autres potos, acceptez les invites svp merki les poulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 je suis laaaaa : FaReS67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 sympa la partie avec mon Squall, mon kilik, et yavait meme mon nino Mon DaR et les autres potos, acceptez les invites svp merki les poulettes c'était sympa par contre des fois c'est la merde pour se retrouver, sinon à un moment j'ai reçu des invits de tous les côtés désolé j'ai pas pu rejoindre tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 sympa la partie avec mon Squall, mon kilik, et yavait meme mon nino Mon DaR et les autres potos, acceptez les invites svp merki les poulettes j'ai raté Nino :shy2:sinon c'était fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Moi j'ai eu ton invitation Jookeremy hier, mais ca c'est déco et j'étais sur une mission de fou Et sinon je venais également de débloquer l'appareil photo et je me suis acheté un jolie costume lol par contre j'avais recu des rdv de je sais plus qui par SMS, de soirées VIP c'est valable un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant