Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

mais le jeu est disponible que mardi lol qu'est ce que tu raconte ibisevic :D

 

Nepto pensai peut etre qu'a république il l'aurai eu plus tot, comme moi d'ailleurs (j'ai fais un départ anticipé au taf pour mal de ventre fictif juste pour qu'a 10h je sois a république, mais au final il l'on pas snif) , donc je vais me contenter de gt5 p en attendant Mg online, en attendant gta 4 , y'a beaucoup de choses a attendre dis donc lol:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto pensai peut etre qu'a république il l'aurai eu plus tot, comme moi d'ailleurs (j'ai fais un départ anticipé au taf pour mal de ventre fictif juste pour qu'a 10h je sois a république, mais au final il l'on pas snif) , donc je vais me contenter de gt5 p en attendant Mg online, en attendant gta 4 , y'a beaucoup de choses a attendre dis donc lol:lol:

 

lol, on peux toujours acheter les 4 nouvelles map de cod4 :rox: elles sont magnifique surtout crique, c'est tout simplement la plus grande du jeu :love:

Chinatown j'aime pas par contre trop de cachette pour les campeurs :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par Leo21

mais le jeu est disponible que mardi lol qu'est ce que tu raconte ibisevic :D

Qu'est ce qu'il me veut le looser à PES :D. Moi je peux l'avoir aujourd'hui, si je veux lol (A voir ...)

 

Tiens un petit kdo (Met du son)

 

Acapela Group's Easter Talking Bunny : Text to Speech / TTS Demo.

 

Magnifique :lol:

 

PS : Désolé pour mon langue un peu déplacé, mais on ce connait. Petite blague entre ami lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sympa ce truc, mais nepto moi mes jeux je les fini pas comme toi qui prend des jeux soi disant online et qui prenne la poussière :fuck::DD Unreal, army, resistance lol une longue liste xd

 

Ya un du trafic sur pes c'est pas ma faute lol. (J'ai perdu aucun match de pes sur meta:rox:)

Ce soir a mgs tu sera ma victime. :hello:

 

Acapela Group's Easter Talking Bunny : Text to Speech / TTS Demo. en portugais :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout les pseudos postés ont été ajouté a la liste.

 

Et à ma grande surprise le micromania ou j'ai réservé le jeux a reçu gta iv samedi soir, et je pourrais venir le retiré aujourd'hui (lundi donc) en fin de soirée !

 

Moi qui pensais que c'été impossible de l'avoir avant mardi, j'avoue que je suis le premier étonné.

 

Donc si vous avez réservé dans un micromania déplacé vous en fin de soirée et demander, sa ne coute rien car apparemment par téléphone il confirme la sortie pour le mardi ^^ faite y un petit tour vous verrez bien.

 

Bonne chance et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...