Nepto Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Apparemment, chez maxxigame il serait déjà dispo (c'est une rumeur, un coup de pub). Sinon moi je l'aurai peut-être vendredi avec un peu de chance. Vu qu'il est dispo mardi, les magasins recevront le jeu samedi voir vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, Si vous pouvez me rajouter, je serai sur le jeu le 28 avec un peu de chance. J'ai posé un RTT exprès, en esperant que Micromania lache le jeu lundi Mon ID PSN ; FUMACED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bon je serais la le vendredi soir pour une partie online Mon PSN est le suivant : Lordjava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Je sens que l'on va etre nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Apparemment, chez maxxigame il serait déjà dispo (c'est une rumeur, un coup de pub). Sinon moi je l'aurai peut-être vendredi avec un peu de chance. Vu qu'il est dispo mardi, les magasins recevront le jeu samedi voir vendredi. maxxigame ?? tu parle du magasin de republique ( paris) ?? parce que sa m'étonnerais pas d'eux ... si c'est bien eux le jeux doit etre a 200e !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 C'est ce que m'a dit mon magasin officiel à république. Apparemment tout les magasins maxxigames (il y en a à St Denis je crois) proposent le jeu. Mais c'est de la connerie. On serait déjà au courant sinon :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ils ont commencer a les envoyer lundi ou vendredi dernier donc c'est bien possible que certains l'ont deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Juste pour infos ... https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/gta-iv-au-prix-de-54-60euro-leclerc-101131.html Et je peux vous dire que c'est pas un fake (Vérifié et certifié). Maintenant qu'il est sur le site, même avec un erratum, on est gagnant A mon avis, ils ne font pas de marges sur le produit. (enfin, pas beaucoup ...) PS : Pour les modos, désolé pour la pub mais c'est assez étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Encore une petite image pour nous faire sourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 id psn:Tibo25 Au 29 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant