Aller au contenu

Grosse(s) Offre(s) Xbox 360, Bundle, Offre de Remboursement, GTA 4, etc


smojojoe

Messages recommandés

Invité Lafureur
rien t'empechera de joeur online avec le Core, mais vaux mieux la version disque dur si c pour jouer online uniquement car sinon tu ne pourras pas rejoindre les autres qui joue sur les Map supplementaire télécharger par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aussi acheter ce pack, m'acheterais un DD en occaz plus tard, par contre j'ai vu sur un forum qu'apparament ca serait des 360 zephyr, sans port Hdmi, des vieux stocks que MS veulent balancer ... Vous en savez plus là dessus ? Si les belges qui ont déja le pack pouvaient confirmer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aussi acheter ce pack, m'acheterais un DD en occaz plus tard, par contre j'ai vu sur un forum qu'apparament ca serait des 360 zephyr, sans port Hdmi, des vieux stocks que MS veulent balancer ... Vous en savez plus là dessus ? Si les belges qui ont déja le pack pouvaient confirmer ...

 

 

Relis juste plus haut mon ancien post :hello:

Sinon pour te répondre, elles ont BIENSUR des ports HDMI.

 

 

 

 

NB: en voyant les stats officiels de vente, dire que Microsoft a garder des anciennes consoles reviendrais à dire que Sony a garder des PS2 voir des PS1 en stock :reflexiomo6: (ouais jpense que c'est la bonne image :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
vous savez sa m'etonneré que microsoft mettre les consoles zephyr dans le nouveau pack depuis le temps qui essai de regler leur probleme de SAV, sa serais vraiment debile et suicidaire de remettre des vieux modèles, a moins qu'il est un stock Enorme d'invendu, se qui m'etonneré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...