Aller au contenu

Grosse(s) Offre(s) Xbox 360, Bundle, Offre de Remboursement, GTA 4, etc


smojojoe

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je vous annonce la sortie pour le mois de mai d'un nouveau bundle XBOX 360 :

Il comportera une Xbox core systeme, une manette sans fil, une manette filaire (ou deux sans fils), le jeu PGR4, le jeu Halo 3 ainsi qu'une carte memoire pour le prix de 199€.

 

A noter aussi qu'a partir du 29 avril jusqu'au 15 juin pour tout pack XBOX 360 acheté avec le jeu GTA 4, 60€ seront rembourser.

(comme d'habitude via les coupons)

 

A partir de mai, avec le bundle PGR4 Halo 3 cité plus haut, une offre de remboursement sur les accessoires XBOX 360 sera lancer.

 

- Pour l'achat d'un DD 120g, 50 euros rembourser

- Pour l'achat d'un adaptateur reseau 20 euros rembourser

- Pour l'achat d'un volant 360 20 euros rembourser.

 

Ce sont des informations que j'ai apprise hier, elles sont susceptibles de changer, d'etre modifié.

Je ne le pense pas, mais je prefere le dire au cas ou ^^.

 

Voila.

 

Bonne soirée

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une core, c'est nul non ? Encore un pack premium, là ca vaut le coup. Moi qui veux m'acheter une Xbox, un pack PREMIUM avec les jeux, j'aurai pas dit non. Je l'aurai acheté toute suite même !

 

Pour jouer offline, le pack est intéressant. Mais en Online, c'est la misère ...

 

Il y a quoi exactement dans une Core ? Il y a la prise HDMI ? Car si je dois juste racheter le disque dur, pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une core, c'est nul non ? Encore un pack premium, là ca vaut le coup. Moi qui veux m'acheter une Xbox, un pack PREMIUM avec les jeux, j'aurai pas dit non. Je l'aurai acheté toute suite même !

 

Pour jouer offline, le pack est intéressant. Mais en Online, c'est la misère ...

 

Il y a quoi exactement dans une Core ? Il y a la prise HDMI ? Car si je dois juste racheter le disque dur, pourquoi pas ...

Pour faire simple il y a le disque dur (indispensable) et le casque (indispensable aussi mais 2€ sur eBay) en moins, ainsi que la facade du lecteur plastifiée et pas chromée ^^

Si tu prends le pack Arcade t'auras une manette sans fil, avec un Core standard ça sera une manette filaire.

 

Rejoins-nous vite sur le Live Nepto, histoire que je te foute de bons headshots pleins d'amour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...