Kant1du60 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 C'est peut être moins de 1000 € chez eux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour Toutes les Xbox de ce pack auront le meme lecteur DVD ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ben on n'est pas voyants et personne de chez nous ne travaille chez crosoft donc...wait&see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Aucunes idées, le pack n'est pas sortie en France ... Peut être que les belges peuvent nous répondre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ptite question, les nouvelles 360 auront t'elles encore des problèmes de fiabilité ? car bon c'est l'élément principal qui me freine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 non les nouvelles consoles sont très fiables, ce n'est plus pareil qu'avant ou on parlé de 30% des consoles defectueuses, maintenant la fiabilité est normal, c'est a dire qu'elle est sans doute aussi fiable que sa principale concurrente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 gros dilemme !!!! je ne sais pas si j'achete le pack avec ou sans le DD, en gros ia 70 euros d'écarts.... Vous me conseillez quoi ? je prend bien sur GTA 4 avec, sa va ramer sans le HDD ? si je ne jou pas sur le net, le DD me sera utile ? Mc d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 si tu pense pas télécharger de demos , jeux XLA ou autres la memory card suffit amplement. Pour le fait que les jeux rame avec ou sans , c'est juste lié a gta ? j'ai joué a de nbreux jeux, j'ai jamais vue de différence avec ou sans hdd. Le hdd 20go est d'ailleurs assez limité (y a déjà la moitié qui saute a cause de l'émulation), entre les demos, jeux, bande annonce il est trés vite rempli :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 gros dilemme !!!! je ne sais pas si j'achete le pack avec ou sans le DD, en gros ia 70 euros d'écarts.... Vous me conseillez quoi ? je prend bien sur GTA 4 avec, sa va ramer sans le HDD ? si je ne jou pas sur le net, le DD me sera utile ? Mc d'avance pour votre aide c'est exactement mon cas ! mais j'hésite ... pgr4 j'y jouerais pas ! halo 3 à la manette j'aimerais pas non plus ... y'a que GTA 4 qui me plairait mais si il rame avec sans hdd... pi la ps3 me plait bien aussi avec son pack GTA 4 et la compatibilité blueray et quelques jeux typiques à ce support comme motor storm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 xbox ou ps3 .... je prends cash la xbox360, tu paie moitié moins cher, tu as un live plus intéressant il semblerait et tu peux faire des copies de sauvegardes. Tous me parait plus intéressant avec la Xbox, maintenant je sais pas laquelle prendre... quel est le meilleur pack d'après vous ? (j'ai vu sur le site de la fnac un pack premium + forza 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant