faker Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 slt a tous est que toutes les 360 sont flashables? si je prend ce nouveau pack core on pourra la flasher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ayé j'ai mon GTA et sans reservation et pour 58euros. Ce matin Lyon Part-Dieu : Micromania blindé de monde, mouarf pas grave je voulais le prendre à Score Game, je dois avoir 10euros de reduc normalement... merdasse il ouvre à 9h30. Soudain me vient l'idée, mais oui Carrefour !! Carrefour est desert et GTA est bien en rayon pour PS3 et 360, l'édition collector est affichée à 100euros, mais aucune de dispo, la version normale à 70euros, au bout d'une demie seconde je craque et le prend. Au passage en caisse, bonne surprise ; la caissière me dit qu'il y a une reduction de 11,47 euros ce qui fait le GTA IV à 58,53 Sur ce... je vais jouer, ah non merde faudra attendre ce soir, je vais bosser :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 GTA 4 ps3 ou xbox 360 >> planete saturn 51.99 ou et quand sera disponible le xbox 360 avec les 2 manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 BONNNE nouvelle que je viens vous apprendre, voyez de vous même: Fnac.com : Console de jeux, Console de jeux de salon, Microsoft Xbox 360 Core + Halo 3 + Project Gotham Racing 4, Jeux vidéo,Consoles & Accessoires,Consoles de jeux acheter, choisir, comparer en ligne ou bien ici, si celà ne marche pas avant: Un nouveau pack Xbox 360 qui casse la baraque ! ON A DES DEUX MANETTTES : une SANS FILS et l'autre AVEC FILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ouaaahhh t'es pas sérieux !! Deux manettes dans le pack !!! Ca me fera 3 manettes quand je l'orais ! Hé bah m*rde alors, je vais devoir en revendre une ! Quoicque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je l'ai aussi prit a carrefour, moins de 60 euros ça le fait Sinon elle est vraiment pas mal la 360 mais "un peu" trop bruyant le lecteur je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Wow, qu'est-ce que c'est cher les jeux par chez vous! Je viens d'acheter GTA 4 chez moi (au Québec) pour un total de 67.73$ CAD ou... 42.95 euros! Mais bon, le jeu est génial, rien à redire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 oué manic cest cher cest pour ca que microsoft sest proposer de rembourser 60 euro si on acheter une xbox 360 et le jeu GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Wow, qu'est-ce que c'est cher les jeux par chez vous! Je viens d'acheter GTA 4 chez moi (au Québec) pour un total de 67.73$ CAD ou... 42.95 euros! Mais bon, le jeu est génial, rien à redire pour le moment. c'est quoi votre smic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 1050 euro et vous au canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant