Berserk Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Citation: Envoyé par Berserk cest OFFICIEL, dans la publicité d'aujourdhui, jai vu la XBOX 30 ARCADE + GTA 4 pour 199€ Ouai bof c'est mieux de prendre cel avec pgr4 et hallo et de se faire remboursé 60 en le prennant a part C'est CLAIR, j'vais attendre ce pack avec les 2 belles manettes et prendre GTA4 GRATOS (sissi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 On peut espérer mieux... Halo 3 et GTA 4 dans un seul et même bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 En Belgique il est déja dispo. Tu est sure ? dans quel magasin de belgique (Eventuelement des site qui livre en france ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ce sont uniquement les petits magasins de jeux)vidéos de mon quartier qui en vendent, j'habite dans le 1030, et ils ne livrent pas ,désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 La Xbox 360 Premium + GTA 4 pour 280 euros, c'est une bonne occasion pour me prendre cette console (ou alors le Pack Halo 3 mais je sais pas si il est encore dispo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ouais, il est encore dispo avec un peu de chance, mais n'oublie pas de vérifier pour que tu tombes sur un modèle fiable : sur le carton, tu regardes l'étiquette : 203w = ancien modèle ; 175w = nouvelle Falcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est bon a savoir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Il doit en rester mais vraiment très peu, faut avoir du bol pour tomber mais le pack Halo est plutot "vieux" donc c'est pas dit que tu tombes sur une Falcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Sinon je prend la Premium standard c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bon, je me prend pas une premium comme prévu mais ce pack là ! Il est super intéressant ! En +, avec le GTA IV remboursé de 60 €, ça fait le jeu à 10 € ^^ et comme ça avec le fric qu'il reste, on peut s'acheter un HDD 20 go d'occas' ( 60 € chez GAME ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant