thebrave Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Euh j'ai acheter le même pack, mais en le payant plein pots sur rue du commerce (j'ai pas pris le pack à 1€ avec forfait, sa revenez plus cher :-/) Mais j'y ai pas prêter attention pensant que l'offre n'était valable qu'en achat en magasin, donc cela marche aussi les 50€ rembourser pour l'achat sur le net? :-/ J'ai acheté la console sur Carrefour Online, le dd sur Cdiscount (avec le jeu au choix gratuit) et GTA a Auchan (le dernier jour possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelles sont les offres du moment pour l'achat d'un volant officiel? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 je crois qu'il n'y en a pas mais tu le trouve sur ebay ou dans les magasins en occas pas trop cher, et même neuf il a bien baissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant