Aller au contenu

Grosse(s) Offre(s) Xbox 360, Bundle, Offre de Remboursement, GTA 4, etc


smojojoe

Messages recommandés

:bedo: super bien ce pack, au pire, qoique pour acheter le disque dur à part sur eBay, ça revien chère (60€ et plus pour le petit 20 GO:snif:)

 

:reflexiomo6:encore faut-il qu'il nous refourgue PAS des vieilles séries

(j'ai fait TOUS LES MAGAZINS du nord où je vis et j'ai vu que des cartes méres ZEPHIR et aucune FALCON :grr:), donc là j'attend :pff: que ça se renouvelle d'autant plus que QUASIMENT tous les magazins sont en rupture de stock (ceux qui en avait m'ont proposer des xbox 360 datant de.............juin-juillet 2007 et le mec a OSER me dire "c'est les dernières qu'ils ont reçu" :fuck: mais biensur!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

Le pack core existe encore cela ne veux pas dire anciennne Xbox.

 

Qu'elle est le pack Arcade? c'est le pack core avec 5 jeux d'arcade + manette sans files. Maintenant sa sera le pack core avec PGR 4 + Halo 3 au lieu des jeux d'arcades tout simplement.

 

La prise HDMI sera toujours la comme sur les derniers exemplaires Core sans jeu (qu'on appelée Core pack) et Core avec jeu d'arcade (qu'on appelé Arcade Pack)

 

Maintenant on ne sais pas comment sera appelé se nouveau pack core, Gamer Pack?, Mega pack?, core Pack?, Kronembourg Pack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...