Berserk Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 super bien ce pack, au pire, qoique pour acheter le disque dur à part sur eBay, ça revien chère (60€ et plus pour le petit 20 GO:snif:) :reflexiomo6:encore faut-il qu'il nous refourgue PAS des vieilles séries (j'ai fait TOUS LES MAGAZINS du nord où je vis et j'ai vu que des cartes méres ZEPHIR et aucune FALCON ), donc là j'attend que ça se renouvelle d'autant plus que QUASIMENT tous les magazins sont en rupture de stock (ceux qui en avait m'ont proposer des xbox 360 datant de.............juin-juillet 2007 et le mec a OSER me dire "c'est les dernières qu'ils ont reçu" mais biensur!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 le nouveau bundle il contiendra une ancienne xbox (c indiqué core) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Le pack core existe encore cela ne veux pas dire anciennne Xbox. Qu'elle est le pack Arcade? c'est le pack core avec 5 jeux d'arcade + manette sans files. Maintenant sa sera le pack core avec PGR 4 + Halo 3 au lieu des jeux d'arcades tout simplement. La prise HDMI sera toujours la comme sur les derniers exemplaires Core sans jeu (qu'on appelée Core pack) et Core avec jeu d'arcade (qu'on appelé Arcade Pack) Maintenant on ne sais pas comment sera appelé se nouveau pack core, Gamer Pack?, Mega pack?, core Pack?, Kronembourg Pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ouai enfin bon le dd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Une date de sortie pour la pack avec pgr4 et halo3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 En Belgique il est déja dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 c'est pas possible pays de merde la france !!! non je lol mais c'est quoi sa la belgique c'est un ptit pays normalement vous devriez l'avoir en meme temp que le kazakstan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 cest OFFICIEL, dans la publicité d'aujourdhui, jai vu la XBOX 30 ARCADE + GTA 4 pour 199€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 cest OFFICIEL, dans la publicité d'aujourdhui, jai vu la XBOX 30 ARCADE + GTA 4 pour 199€ Ouai bof c'est mieux de prendre cel avec pgr4 et hallo et de se faire remboursé 60 en le prennant a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 gta 4 sera vendu a 54,60 e a leclerc! c cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant