mikasayen Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Avant l'expiration prochaine de l'offre de remboursement de 60€, y-a t-il encore des chances de trouver en magasin des packs premium fournis avec un jeu (tel Forza 2, COD 4, Halo 3 etc...)? Quelqu'un sait-il sur Marseille? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 En magasin il doit y a voir encore des pack Forza 2 + Viva pinata, regarde dans les grandes surfaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Le dernier pack Premium + Viva Pinata + Forza 2 que j'avait vu était chez Cultura ! Ils n'en n'avait plus chez ultima, GAME, Carrouf' .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiD1 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 C'est sur que Microsoft veut clairement annoncer la couleur là... Peut être une réponse de l'autre coté dans les prochaines semaines? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 J'ai recu mon remboursement de Microsoft: 60€ (GTA) + 50€ (Disque Dur) = 120€ () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 J'ai eu ma xbox360 + dique dur 20go pour 1€ (pack forza+pinata) en prenant un abonnement téléphonique (Rue du commerce) sur le net! Cette offre est t-elle compatible avec mon achat? Car j'ai bien une facture mais il y a marqué dessus xbox360+disque dur=1€,microsoft vont-il quand même me rembourser 50€????? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 heu je croit que tu peu révé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Qui tente rien n'a rien!(enfin dans mon cas...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tente, comme tu dis tu risque rien, c'est tout benef si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Euh j'ai acheter le même pack, mais en le payant plein pots sur rue du commerce (j'ai pas pris le pack à 1€ avec forfait, sa revenez plus cher :-/) Mais j'y ai pas prêter attention pensant que l'offre n'était valable qu'en achat en magasin, donc cela marche aussi les 50€ rembourser pour l'achat sur le net? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant