Aller au contenu

Grosse(s) Offre(s) Xbox 360, Bundle, Offre de Remboursement, GTA 4, etc


smojojoe

Messages recommandés

a ceux qui ont la core , alors elle chauffe ? Faut toucher l'arrière de la console et le transfo apparament , et meme des 10 minutes de jeu ont sent deja que c'est chaud....

 

ah oui et autres questions : si on flash le lecteur , qu'il y a une rod , mais qu'on est pas bani du live , microsoft en theorie ne sera pas qu'on la flashé et la repare ? si oui la console reste t elle flashé ou faut il la reflashé?

Modifié par jetus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Perso je viens d'acheter le pack (enfin avant hier quoi) et j'ai testé pendant un peu plus d'une heure hier. Verdict :

Ben l'arrière chauffe pas mal, et le transfo aussi... Ca commencerait presque a m'inquiéter cette histoire. Mais sinon console géniale je trouve pour le prix une bonne affaire (même si je dois un jour passer par le SAV)

Modifié par locust91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une personne a appelé microsoft voici leur reponse :

 

"J'ai demandé au mec de microsoft si la console était un modèle fiable car le prix très bas m'en faisait douter, pourquoi n' y avait-il de pas de port HDMI alors que toutes les nouvelles générations de xbox360 sont censés l'avoir de série et surtout si les rumeurs disant que ce pack serait en fait une ancienne génération de 360 recyclée est vraie ou pas.

 

Le gars de chez microsoft au téléphone m'a répondu clairement sans hésitation a peu près exactement ca :

 

Premièrement microsoft n'a jamais dit que le port hdmi serait omniprésent sur toutes les nouvelles générations xbox 360 cette information est fausse, que la console porte un port hdmi ou non appartient a la décision de microsoft d'en mettre un ou non ,seule la version élite dispose de l'option hdmi systématique de série.

 

par ailleurs ce modèle de console n'en a pas et ca justifie en partie son faible prix (on parlait donc du value pack core halo3-pgr4-2 manettes à 199euros), faible prix justifié également par le fait que le pack est en édition limitée ( il n'a pas tord c bien précisé sur le carton) et que une fois les stocks actuels des revendeurs écoulés le pack ne sera plus en service le but étant de faire vendre la version basique de la console cette version ayant un succès inférieur aux autres modèles.

 

Ensuite il a précisé que tout les modèles "core pack limités" sont un modèle de console de l'année 2008 et sont les modèles les plus fiables du marché a l'heure actuelle.

 

Voila exactement ce que microsoft xbox france m'a répondu au téléphone sachant que quand je les ai appelés j'ai été au culot de leur dire que j'était inquiet."

 

 

 

voila vous en pensez quoi version retravaillé ou vieux stock a écoulé ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas vieux stocks ou produits retravaillés, ca va pas changer grand chose je pense. Je m'explique : si vieux stocks, produit pas fiable, OK.

Si produit "retravaillé" : apparemment les premières consoles en 90nm qui partent en SAV reviennent un peu modifiées si j'ai bien compris, mais toujours en 90 nm... Et apparemment elles continuent à chauffer (certaines refont même un ROD)

Donc a priori ils ont du faire sur ces nouveaux packs les mêmes manip' que pour les SAV, je ne suis pas sur qu'elles soient grandement plus fiables. Perso la mienne (pack core de mai) chauffe pas mal au cul et le transfo aussi... Mais bon je boude pas mon plaisir, je joue et on verra bien. Même si c'était du vieux stock, l'offre est vachement sympa quand même, au pire je passerai pas le SAV, il parait qu'il marche bien (mais je suis pas maso hein, si je peux l'éviter ca me va aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je l'ai =) le dernier pack de Auchan Schweighouse ;) (c'etait le dernier)

Si quelqu'un voit des GTA4 en alsace ^^

Par contre, il n'y a que 12 numeros sur le code barre, alros que sur le bon c'est marqué 13, pourquoi ?

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...