Invité Lafureur Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Il me semble que la sortie composantes supporte jusqu'au 1080i. Donc oui pour les jeux. tout a fait the Brave le HDMI sert pour avoir le 1080P en plus. explication sur les connectiques : Câbles Xbox 360 : Xbox Gazette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 tout le monde dit que les anciens modele lorsqu'il font tourner un jeu chauffe enormement contrairement un falcon , voici ce qu'un possesseur de ce modele a dit : "Alors ce matin j'ai fais plus de 5h de jeu ss m'en rendre compte(de 9ha 14h) ..... TT c'est bien passé(En plus c'etait GTA) la console est chaude mais pour moi pas plus que ca!!! je suis bien comptant de mon investissement!!! " donc avec une falcon est autant d'heure de jeu la console serai aussi chaude ou bien resterait elle tiede comme certain dise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 salut les gars pour loffre de remboursement il faut inclure le code barre du jeu et de la console? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 oui il faut les originaux + ticket de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je l'ai si vous avez des questions n'hésitez pas je viens de l'acheter chez "forum" un genre de Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Tu peux nous dire si elle chauffe autant qu'une autre (si t'as déja testé des falcon ou vieilles zephir ...) ? Et le lecteur fait du bruit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 je n'ai jamais vraiement joué aux xbox avant mais je vais vous dire si elle chauffe beaucoups ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 je viens d'avoir la mienne je l'allume 3 LED rouge ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 tu veut dire que le jour ou tu a acheter ce pack (halo + pgr4 etc....) tu a immédiatement eu le rod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Voici en images l'offre dont je parle pour les septiques... C'est pas une carte mémoire 512mo mais bien le disque dur de 20go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant