yeti07 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ca me parait louche que la réduction porte sur le dd 20 go et pas 120 go comme j'ai lus de partout vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) je pense que si microsoft a remis des zephyr sans HDMI, il ont signé leur arret de mort dans le monde des consoles de jeux video. Il essai d'ameliorer leur lacune en virant tout les zephyr et ensuite ils les remettre dans les nouveau pack alors qu'ils disais ne plus en fabriquer Console Date de fabrication : 13 Mars 2008// 203 Watt// sans HDMI// d'apres le forum alors que les usine etais censé ne plus fabriquer sans hdmi et en zephyr depuis Septembre 2007. Bref j'espere que c'est un FAKE Modifié le 5 mai 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 rien que la source sa fait peur lol non chercher pas c'est un pure fake, M$ n'est pas con au point de remettre des consoles sans HDMI en 203 watt en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 franchement CARL suis d'accord avec toi, sa ne peut etre qu'un FAKE, car sinon c'est hallucinant de médiocrité pour microsoft alors qu'il savent que ces revisions de consoles ne tienne pas 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Sur le site de la fnac , dans la description du pack arcade il y a ecrit HDMI , dans la description du pack HALo et PGR le hdmi n'est mentionné ,c'est bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Moi aussi ca me parrait louche, vu la date de fabrication ... Mais le mec à l'air franchement sérieux, fin si c'est un Fake l'a bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 attendons que quelqu'un du forum est le pack pour en savoir plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je vous dirais ca dans une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 La 360 Falcon doit revenir moins cher a fabriqué avec le processeur graver en 65nm non ? ça serait ridicule de faire a nouveau des zephyr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Sur HFR, disent aussi que c'est un Fake :o (XBOX 360 > La Crosoft machine ! - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant