dom67 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 je confirme pour le auchan hautpierre, ya du stock!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai un peu joué (je ne suis pas chez moi, donc je n'aime pas trop joué sur un petit cathodique) disons 1h maxi et ca ne semble pas trop chauffer, par contre elle fait du bruit. J'arrive pas à trouver de GTA IV en magasin ... ils auraient quand même pus prévoir, une gallette c'est plus facile à fabriquer qu'une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bon ben vendredi soir ou samedi, go auchan =D Par contre 'voudrais aussi acheter un GTA IV... T'as fait pas mal de magasins yeti07 ? si t'en vois quelque part en alsace dis le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 oula je suis loin de l'Alsace Par contre à Lyon j'ai du faire 10 magasins, et à chaque fois c'était épuisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ah oui desolé j'ai confondu avec jetus1 ^^ Je croyais que t'etais aussi alsacien Bon ben les alsaciens si vous voyer des Gta iV .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Quelqu'un la ouvert pr voir s'il s'agit d'une Falcon ou Zephir, et le lecteur est flashable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 heu si c du BenQ comme les photo c flashable , et si c une alim de 203W comme dis plus haut c une Zephyr , la prochaine fois cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Certains lecteurs Benq ne semblent pas être flashable et concernant l'alim... 203w... c p-ê une Falcon Inside... on peut rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 les lecteur BenQ sont tous flashables, d'ailleur tout les lecteurs sont flashable. c'est seulement le hitashi 79 qui pose probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai un peu joué (je ne suis pas chez moi, donc je n'aime pas trop joué sur un petit cathodique) disons 1h maxi et ca ne semble pas trop chauffer, par contre elle fait du bruit. J'arrive pas à trouver de GTA IV en magasin ... ils auraient quand même pus prévoir, une gallette c'est plus facile à fabriquer qu'une console https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-gta-iv-et-pes-2008-sur-xbox-360-a-101609.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant