Aller au contenu

Grosse(s) Offre(s) Xbox 360, Bundle, Offre de Remboursement, GTA 4, etc


smojojoe

Messages recommandés

Bah là c'est une offre spéciale dans un magasin près de chez moi.

Le pack précédemment cité + live 12 mois.. Je vais voir ça ^^

 

En même temps je vois pas ce que je vais faire avec un deuxième disque dur si celui en intègre déjà un ;) Je dis ça mais je me trompe ptêtre! :pasmafaufe8:

 

ça m'intéresse,t'as vu ça ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
Bah là c'est une offre spéciale dans un magasin près de chez moi.

Le pack précédemment cité + live 12 mois.. Je vais voir ça ^^

 

En même temps je vois pas ce que je vais faire avec un deuxième disque dur si celui en intègre déjà un ;) Je dis ça mais je me trompe ptêtre! :pasmafaufe8:

 

 

si c'est une version core et qu'elle integre 512 mo de carte memoire c'est qu'elle n'as pas de disque dur ^_^ et qu'elle a un coupon pour une reduction sur le disque dur et seule s prenium et elite on le disque dur intégrés et n'ont donc pas le bon de reduction pour le disque dur :-p

 

Bref seule le pack core avec pgr4 + halo 3 + Carte memoire 512 on le bon de reduction de 50 € de disque dur ;-) qui n'est pas cumulable avec l'offre GTA IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut

 

 

:triste:, en fait, je viens confirmer une mauvaise nouvelle: en l'occurrence que ce sont des Cartes Mères ZEPHIR (SANS HDMI) car le site de la fnac qui avait mit comme info "HDMI, lecteur 12X....." et bin le site de la FNAC l'a comment dire .... :reflexiomo6: ....juste.... EFFACER :grr:

 

:fonsde: microsoft avait donc BIEN GARDER SES ANCIENS STOCKS :pasmafaufe8:

 

 

:fuck: "vive le pack arcade" et "pack premium" et le tout SANS JEUX (car sinon, vous aurez des packs comme celui et donc POURRI) avec le BEAUX FALCON & BENQ :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

Berserk se ne sont pas des ancien stock.. vu que les Xbox 360 sont Daté du 13 Mars 2008, c'est encore pire que Cela il re fabrique des Zephyr j'aurais bien préféré que se sois des ancien stocks car là... tu risque donc de les retrouvé dans les nouveaux pack prenium.... et arcade... (je pense surtout dans les arcades.)

 

et tu sais HDMI ou pas se n'est pas necesserement obligatoire sur une télé sauf si tu as une télé a plus de 1000 € les autre souvent sont limité au HD ready uniquement et non aux Full HD ready 1080p. la sur se pack tu as deja acces au HD ready en 1080i se qui est deja pas mal.

 

d'ailleur pour pas se tromper lors de l'achat d'une télé HD, bien verifié le logo HD ready 1080p et non HD ready tout cours qui est limité a 1080i

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pack est réservé chez micromania pour le 12 , d'ici la je vais réfléchir a le prendre ou un autre modèle , mais pensez vous que d'ici le 12 une personne de metagame l'aura et fera un test pour voir si ce modèle tien la route ou pas ? car pour l'instant il n'y a que sur jvideo.com que quelqu'un en parle...et meme la bas certains pensse que c'est peut etre de nouvelle zephyr , ou des falcons en 203w , etc...( en bref tout le monde y va de son idée et personne n'en sait rien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je voulais poser une question, voila j'ai lu que la pack n'avait pas de port HDMI, mais si on a une télé HD ready simple, est-ce que le HDMI est nécessaire pour de la simple et petite HD ?

merci de vos réponses, si vous m'avez compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...