Aller au contenu

Grosse(s) Offre(s) Xbox 360, Bundle, Offre de Remboursement, GTA 4, etc


smojojoe

Messages recommandés

Invité Lafureur

bon bah voila je peux confirmer mes craintes, un ami a moi a acheté le pack se matin et me la montrer... il n'y as pas de port HDMI et l'alimentation est une 203 Watt lot 817 Team ADUE Fabrication Mars 2008, donc surement une zephyr. Donc maintenant je ne suis plus sur du tout de prendre cette console... Microsoft ayant reouvert ses usines Zephyr...

 

Microsoft a fait n'importe quoi sur se cout là, de remettre des consoles qui vont durée a peine a 1 an et remplir leur SAV, alors qu'il disais eux meme enlevé ses consoles "defectueuse" de la circulation.

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Blu-Ray pour la Xbox 360

 

 

Et on continue la danse du "oui/non" avec Microsoft qui dément une fois de plus avoir quelque plan que ce soit pour introduire le Blu-Ray dans la Xbox 360. Ce nouveau démenti intervient suite à cette rumeur selon laquelle une filiale d'ASUS était en train de plancher sur le sujet. Comme nous vous le disions alors il n'y avait pas de quoi s'emballer.

 

 

Source : Toujours pas de Blu-Ray pour la Xbox 360 - JeuxVideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
arfff Jetus désolé, j'ai pas maté pour le Lecteur, je te confirmerais sa quand j'aurais la mienne entre les mains car finalement je vais l'acheter, meme sans HDMI cela reste une tres bonne offre surtout que j'ai une télé à tube Cathodique 55 Cm ;-) , le seule probème comme j'ai dit plus haut j'ai peur qu'elle me claque dans les doigt avant 1 an :-\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet ca reste une superbe affaire , ben j'attend de tes nouvel avec impatience , si tu pouvais le faire avant 21h pour que j'aille me la prendre ca serai sympas , ah et j'ai quelque question : meme si il y a pas hdmi c'est possible que ce soit une falcon ? les futur testeur pourront aussi precisé si lors de sessions longue de juex (2h) la xbox chaufe ou reste tiede .

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'info sue le elcteur alors ? c'est un benq?

 

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum, et je cherche partout des infos sur ce pack. Je suis donc tombé sur ce site ainsi que sur JV.com

La personne sur JV.com a publié des images, et apparemment il s'agirait d'un lecteur BenQ

La photo du lecteur ici

 

Donc lecteur relativement recent, mais pour la carte mère a priori ce serait bien une Zephyr (même si on ne sait pas si la valeur 203 W était mentionnée sur la boîte ou sur l'alim)...

 

Mais didiou, cette offre est vachement intéressante quand même, dès lors qu'on accepte la possibilité d'un "rendez vous a la case SAV, ne passez pas par la case départ..."

 

Par contre l'offre de 50 € sur le HDD semble grillée par l'offre GTA IV (ou l'inverse selon votre choix) car dans les 2 cas il faudrait envoyer l'original du code barre de la XBOX 360 sur le carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhhhh... Franchement je doute qu'ils y ait plusieurs productions différentes pour un même pack... Par contre ce qui m'inquiète c'est le flou au niveau des stocks (rdc le disait dispo sous 30 jours et maintenant ils disent rupture de stock ou produit obsolète). Ca va être la série limitée la plus courte de l'histoire:fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...