Aller au contenu

Grosse(s) Offre(s) Xbox 360, Bundle, Offre de Remboursement, GTA 4, etc


smojojoe

Messages recommandés

il n'y auras pas de pack gta iv, microsoft a mis en place un système de remboursement du jeu quand tu l'achète avec une 360 (une sorte de pack en faite) pour concurrencé le pack ps3+gta iv, ensuite le pack arcade sera remplacé par le pack core pgr4+halo 3, jusqu'a septembre 2008 ou les nouvelles serie de 360 muni de blu ray sortiront (normalement si elle ne sont pas repoussée)

 

heu billou a bien dis qu'il aurai pas de lecteur hd intégré , sa revienndrai trop cher et sa pénnaliserai se qui lon acheter en 1er et donc sa serai comme pour le HDDvD et e ncore j'ai pas vu de certification sur le BlueRay chez Billou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le quotidien chinois Economic Daily News rapporte qu’un important OEM taiwanais, filiale d’Asus, aurait remporté un contrat pour assembler des Xbox 360 avec lecteur Blu-ray, avec une livraison prévue pour le troisième trimestre 2008. C'est l'un des feuilletons de l'année. Verra-t-on un lecteur de Blu-ray sur la Xbox 360 avant la fin de l'année ?

D'après le quotidien de langue chinoise Economic Daily News, la réponse serait oui. L'OEM, Pegatron, filiale d'Asus, aurait remporté une importante commande de Microsoft afin de produire la bête, et ce pour une livraison prévue pour le troisième trimestre 2008.

Microsoft et Sony discutent de cette intégration depuis l'annonce par Toshiba de l'arrêt du HD-DVD mais Microsoft a multiplié les démentis en mars et en avril pour faire savoir que ce n'était pas à l'ordre du jour.

Pour autant, des sources proches du fabricant de lecteurs optiques Lite-On indiquent qu'une commande de lecteurs Blu-ray auraient bien été passée par Microsoft auprès de ce constructeur et d'autres rumeurs persistantes parlent d'un modèle 60 Go équipé Blu-ray pour l'automne.

Il n'y a plus qu'à attendre la rentrée !"

 

source: http://www.cnetfrance.fr/news/jeu/la-xbox-360-avec-blu-ray-annoncee-pour-septembre-39380829.htm

Modifié par amdriggard-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce pack est deja dispo a auchan je l'ai vu ce matin , le vendeur a regardé derriere la boite : pas de hdmi , quand a moi j'ai remarqué que la team est adue et que c'est le lot 817 .mais a votre avis quel est le lecteur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...