Aller au contenu

Grosse(s) Offre(s) Xbox 360, Bundle, Offre de Remboursement, GTA 4, etc


smojojoe

Messages recommandés

Invité Lafureur
ahh je vois que tu attend aussi le nouveau pack core Kant1du60 :wahou:, moi aussi je l'est préco à Ultima games. Je suis impatient qui le reçoive :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le papier des conditions si vous voulez :

 

" Offre exceptionnelle du 29 Avril au 15 Juin ( 2008 ) 60 € remboursés pour l'acaht d'une X360 et du jeu GTA IV en même temps "

 

1- Il faut remplir un coupon où on a acheté le pack ( nom, adresse, téléphone...)

 

2- Les codes barres originaux ( code + 13 chiffres ) des produits porteurs de l'offre à découper sur le jeu GTA IV et sur l'un des packs choisis x360

 

3- Une copie de votre ou vos tickets de caisse ou facture avec le prix barré indiquant le pack X360 et le jeu GTA IV achetés ainsi que la date d'achat

 

4- Un RIB

 

Offre limitée à un remboursement pas foyer ( même nom, même adresse ). Remboursement effectué dans un délai de 4 à 12 semaines suivant la reception de votre dossier complet. Remboursement fait par virement bancaire et par chèque.

 

Renvoyer le dossier complet à :

 

Microsost Rebate Centre

Opération Xbox 360 GTA IV

EUF Coupons PO Box 1165

33759 Versmold Germany

 

 

Franchement ils sont pas tré malin ce qui on fait l'affiche, ou alors tu t'es vraiment tromper!!

 

Pourquoi marquer Votre ou vos ticket de caisse si tu est obliger de l'achter en une fois, tu peux pas avoir plusieur ticket de caisse si tu l'achete en une fois, donc c'est belle et bien en plusieur fois. ^^ enfin d'aprés ce que je voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...