Aller au contenu

Grosse(s) Offre(s) Xbox 360, Bundle, Offre de Remboursement, GTA 4, etc


smojojoe

Messages recommandés

Invité Lafureur
salut

ça m'intéresse beaucoup !!

je voudrais savoir est-ce que profiter des 2 offres GTA4 (60€ rembourser) et de l'offre 50€ rembourser si on prend un hdd en même temps si je prend le pack avec halo 3 et pgr4??

 

 

surement c'est a voir, normalement le bon 50 € de reduction pour le DD seras inclus dans le pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le papier des conditions si vous voulez :

 

" Offre exceptionnelle du 29 Avril au 15 Juin ( 2008 ) 60 € remboursés pour l'acaht d'une X360 et du jeu GTA IV en même temps "

 

1- Il faut remplir un coupon où on a acheté le pack ( nom, adresse, téléphone...)

 

2- Les codes barres originaux ( code + 13 chiffres ) des produits porteurs de l'offre à découper sur le jeu GTA IV et sur l'un des packs choisis x360

 

3- Une copie de votre ou vos tickets de caisse ou facture avec le prix barré indiquant le pack X360 et le jeu GTA IV achetés ainsi que la date d'achat

 

4- Un RIB

 

Offre limitée à un remboursement pas foyer ( même nom, même adresse ). Remboursement effectué dans un délai de 4 à 12 semaines suivant la reception de votre dossier complet. Remboursement fait par virement bancaire et par chèque.

 

Renvoyer le dossier complet à :

 

Microsost Rebate Centre

Opération Xbox 360 GTA IV

EUF Coupons PO Box 1165

33759 Versmold Germany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
J'ai le papier des conditions si vous voulez :

 

" Offre exceptionnelle du 29 Avril au 15 Juin ( 2008 ) 60 € remboursés pour l'acaht d'une X360 et du jeu GTA IV en même temps "

 

1- Il faut remplir un coupon où on a acheté le pack ( nom, adresse, téléphone...)

 

2- Les codes barres originaux ( code + 13 chiffres ) des produits porteurs de l'offre à découper sur le jeu GTA IV et sur l'un des packs choisis x360

 

3- Une copie de votre ou vos tickets de caisse ou facture avec le prix barré indiquant le pack X360 et le jeu GTA IV achetés ainsi que la date d'achat

 

4- Un RIB

 

Offre limitée à un remboursement pas foyer ( même nom, même adresse ). Remboursement effectué dans un délai de 4 à 12 semaines suivant la reception de votre dossier complet. Remboursement fait par virement bancaire et par chèque.

 

Renvoyer le dossier complet à :

 

Microsost Rebate Centre

Opération Xbox 360 GTA IV

EUF Coupons PO Box 1165

33759 Versmold Germany

 

 

c'est nouveau sa, normalement tu peut acheter la 360 en mai et ton GTA IV en juin mais avant le 15 juin, car le jeu et le pack doivent etre acheter entre le 29 avril et le 15 juin, il n'est ecris nul par en même temps sur le bon, surtout que sa serais dur en meme temps vu la rupture de stock.

 

D'après moi tu as une fausse information.

 

Donc d'après toi les magasins de jeux vidéo on tort de fournir le bon de 60 € de remboursement GTA IV à tous les acheteur de Xbox 360 en leur disant si vous acheter GTA IV avant le 15 juin vous etes rembourser de 60 € auprès de microsoft ?

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rOo c'est la merde ca, voulait garder mes boites toutes belles =/

Sinon j'ai encore une question, je peux avoir un reduc de 10% chez Auchan ('connais quelqu'un qui bosse làbas), donc si j'achete la console et le jeu -10%, ca posera un probleme pour le remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...